Grippe A - les enfants sont ciblés

Publié le par BobGratton

Pour faire accepter la vaccination obligatoire contre la grippe A, les empoisonneurs ont besoin de créer une vraie attente de la part du public. Pour l'instant, les français ne sont pas assez réceptifs à la propagande des laboratoires.
Beaucoup pensent même que cette grippe n'est qu'une grippette comme l'affirment certains spécialistes.

Pour parer à ce problème, les empoisonneurs ont  décidé de cibler les enfants. C
'est ce que montrent les dépèches recues aujourd'hui ainsi que des articles comme celui ci en anglais "Vos enfants devraient être la première cible de la grippe porcine de vaccination de masse lors de la rentrée de l'automne" (your children should be the first target for mass swine flu vaccinations when school starts this fall).

Y a t il un rapport avec l'étude publiée qui montre que
le Tamiflu ne devrait pas être prescrit aux enfants ?

Peut être. Ce qui en sûr par contre, c'est qu'ils
font des scénarios catastrophes sur la fermeture des écoles, qui implique donc que les enfants restent à la maison, qui implique donc les problèmes de garde des enfants, pour le personnel des hopitaux (voir dépèche), pour les entreprises publiques, et privées... et ainsi on imagine toute l'économie paralysée.

Si on dit à une mère de famille que l'économie va être paralysée, à mon avis, ça va pas lui faire grand chose. Par contre, si on lui
dit qu'elle sera obligée de quitter son travail pour garder ses enfants parce que l'école est fermée, là, c'est une autre histoire.

Mais alors, comment faire pour éviter tout ça ?
Une seule réponse évidemment : la vaccination.
Et quelque chose me dit qu'une prochaine étude devrait montrer que la pandémie a pu être enrayée grâce aux premières vaccinations... et qu'il devrait donc être possible de ne pas fermer les écoles ET de ne pas être obligé de rester à la maison pour garder les enfants... à condition bien sûr de vacciner les enfants, principe de précaution vous comprenez, d'ailleurs, vous aussi devriez être vaccinés bla bla bla...


Dépèches sur le H1N1 :
18:08 2009-08-12, santé, Le Figaro - A la une

16:15 2009-08-12, RFI - A la une

15:08 2009-08-12, société, Libération - A la une

12:15 2009-08-12, santé, Le Figaro - A la une

09:20 2009-08-12, L'Express - A la Une

14:43 2009-08-12 sante, Les Echos - A la Une

Publié dans GRIPPE H1N1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article