Principes de propagande sioniste


Cet article :
- décrit dans un premier temps la propagande sioniste et les tactiques utilisées,
-
propose dans un deuxième temps des outils d'observation et de lutte contre ce fléau.


1 - QU'EST CE QUE LE SIONISME EN FRANCE ?

Voir pour ceci le très bon article des ogres.



2 - CULPABILISATION ET REPRESSION

Les sionistes orchestrent la culpabilisation, notamment par la diffusion à outrance de séries télévisées gravitant autour du thème de la shoah. Certaines de ces histoires sont contestées et dénoncées selon les pays.

Par exemple, certains disent que le journal d'Anne Franck a été écrit au stylo bille inventé... 10 ans plus tard. L'histoire de Martin Gray est actuellement dénoncée aux états unis. L'histoire "Seule avec les loups" a été dénoncée comme une imposture dans les quotidiens belges.

Pour déméler le vrai du faux, il faut effectuer soi même les recherches sur Internet, de préférence sur des sites non censurés, multiplier les sources d'information et les recouper. Il faut utiliser son bon sens, le bon sens reste l'ennemi numéro 1 des mensonges sionistes.

Avec le bon sens, l'absurdité de certaines histoires saute aux yeux, il peut s'agir d'impossibilité technique flagrante, d'absence totale de preuves, de coincidences plus que curieuses, de diabolisation excessive et injustifiables... Une fois qu'on a compris la grossièreté des mensonges sionistes, on s'aperçoit que l'histoire selon les sionistes ne répond qu'à une seule règle qui est... "à qui profite le crime ?".

En France, personne n'ose véritablement contester les sujets qui gravitent autour du thème de la shoah. Ceci est dû à la loi mémorielle Gayssot, passée en 1993 sous le gouvernement sioniste de Fabius. Cette loi punit très sévèrement toute contestation de cette partie de l'histoire officielle.

Les dérives imaginatives des séries télévisées et du cinéma ne tombent évidemment pas sous le coup de cette loi Gayssot, mais dans la pratique, le frontière est floue pour celui qui n'est pas juriste, et les rares qui s'aventurent à  trangresser la dictature sioniste se retrouvent aussitôt diabolisés par les médias et voient leur carrière brisée.

Nous avons tous vu l'acharnement médiatique et juridique contre le professeur Faurisson, Roger Garaudy, l'abbè Pierre, Lepen, Vincent Reynouard, David Irving, Zundel, L'évèque Williamson, et... Dieudonné !




3 - AMALGAMES SYSTEMATIQUES AVEC LA POLITIQUE SIONISTE

Les sionistes ramènent SYSTEMATIQUEMENT toute contestation de leur politique à cette période de l'histoire qu'il est interdit de contester sous peine d'emprisonnement. Il n'y a évidemment aucun rapport entre la politique sioniste et cette période de l'histoire, mais c'est en pratique l'amalgame qu'ils essaient d'imposer.

La ficelle est grosse me direz vous, c'est cousu de fil blanc : oui, mais le fait est que :

- Parlez d'israel et on vous répondra "Hitler, holocauste..." ce qui n'a évidemment aucun rapport.

- Dénoncez le génocide israélien de Gaza et le sioniste criera à "l'antisémitisme" !

- Dénoncez les interactions entre politique et finance et un ministre criera "antisémitisme".

C'est d'autant plus grossier que moins de 2% des français sont antisémites, au grand desespoir du crif qui en a fait son fond de commerce comme décrit dans cet excellent article.




4 - TRICHERIE SUR LES SONDAGES D'OPINION

Les sionistes sont coordonnés pour fausser les sondages d’opinion et tuer dans l'oeuf toute contestation.
Les liens ci dessous décrivent en détail la tricherie sioniste avec notamment l'utilisation du logiciel israélien megaphone pour fausser les avis sur des sujets tels que la mise en place de lois mémorielles au royaume uni.

Références :
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article6638
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081207110429AA6HIfN
http://libertesinternets.wordpress.com/2008/03/30/megaphone-un-outil-de-propagande-pour-les-petits-soldats-disrael-sur-le-web/
http://en.wikipedia.org/wiki/Megaphone_desktop_tool#Megaphone




5 - SURVEILLER AUTOMATIQUEMENT LES ARTICLES SIONISTES

Afin de créer des amalgames, les articles et commentaires sionistes contiennent SYSTEMATIQUEMENT les mots clé suivants : "shoah holocauste haine juif antisémite antisémitisme hitler nazi gammée reich..."

La technologie permet d'être alerté lorsque ces mots clé apparaissent sur les sites internet.
Parmi les logiciels permettant le filtrage par mot clé, citons :
  • Le logiciel Alertinfo (en Français) et le logiciel Feedreader permettent de gérer des filtres intelligents sur plus de 100 flux RSS déjà paramétrés au téléchargement, avec alerte sonore, et possibilité d'ajouter et supprimer des flux à volonté.
  • Le logiciel C4U pour les sites qui n'ont pas de fil RSS (filtrage par mots clé). :


BobGratton - 13 juin 2009 (mise à jour le 17 juin 2009)

Sites de référence de la lutte anti sioniste :
http://www.listeantisioniste.com
http://www.egaliteetreconciliation.fr
http://www.partiantisioniste.com