Une plate-forme directe entre internautes et auteurs !

Publié le par BobGratton

Bonsoir mes amis !

Il est temps de faire le point sur le site propagandes.info, la suite du blog de bobGratton.

Tout d'abord je vous remercie d'être présents chaque jour, invariablement, et je remercie aussi ceux qui écrivent, je ne réponds pas toujours faute de temps, mais je lis et tiens compte de tous les messages.

Coté visites
, ça se maintient au dessus de 400 visiteurs uniques par jour, 450 aujourd'hui, des pointes à 800, ce qui fait entre 600 à 2000 visites par jour, c'est beaucoup, certes moins que l'ancien blog qui faisait jusqu'à 8000 visites par jour, mais les temps changent, les articles sont de plus en plus repris par d'autres sites, le message passe bien, peu importe s'il est lu sur ce site ou sur d'autres...

Voila pour les chiffres !
Il ne s'agit pas de courir après la statistique, mais il est toujours bon de savoir si nous ne sommes pas à coté de la plaque, apparemment, non !

Une autre particularité du site est que vous êtes des habitués pour la plus grande majorité, ou venant des sites amis comme conspiration.cc, toutsaufsarkozy... on est donc en famille et c'est une bonne chose.

Coté librairie virtuelle, un grand merci à ceux qui visitent et commandent régulièrement.

Vous avez sans doute constaté que hier, il n'y a pas eu de news !

C'est parce que je travaille sur un projet important contre la censure, en collaboration avec Hervé Ryssen, l'auteur de "La mafia juive". Le projet consiste à créer une plate-forme directe entre auteurs et internautes pour court-circuiter la censure juive sioniste.

Avec cette plate-forme, les internautes pourront commander leur livres directement chez l'auteur via un paiement sécurisé paypal tout nouveau et très performant.

Une autre grande nouveauté est que les webmasters pourront insérer des encarts comme ceux d'Amazon pour amortir les frais de fonctionnement de leurs sites.

Pour les webmasters intéressés, le mieux est de me contacter.

Le prototype de la boutique Hervé Ryssen se trouve dans la colonne de droite, 100% opérationnelle, et 100% pour la bonne cause !

Voila pour les news.
A noter qu'il y aura aussi du nouveau chez Nenki de conspiration.cc, mais ça, je n'ai pas le droit de vous le dire, donc, patience...

Bien à vous,

bobGratton


Source : http://www.propagandes.info



Commenter cet article