Marine Lepen plainte pour diffamation sur le net !!!

Publié le par BobGratton

Surprenant article trouvé sur NationPresse.info :

Extrait :
...En mars 2007, pendant la campagne présidentielle, Marine Le Pen a déposé une plainte en diffamation après la diffusion sur le net d’un texte portant le titre : « Marine ou la désespérance imbécile » mis en ligne sur un blog dénommé « les nationalistes contre Le Pen » et signé par le « collectif sauvons notre idéal »...
Source : Nationpresse.info

L'article de NationPresse.info parle de diffamation, d'enquète de police, déballe une foule de détails personnels sur un ensemble de personnes supposées liées à cette diffamation, mais à aucun moment ne précise en quoi consiste la diffamation !

Pas de lien non plus sur l'article déclaré "diffamant" en question, dont voici, après recherche, l'adresse : http://lesnationalistescontrelepen.blogspot.com/2007/02/marine-ou-la-desesperance-imbecile.html

J'ai lu et comparé, d'un coté cet article déclaré "diffamant", et de l'autre celui de nationpresse ainsi que tout ce qui a pu être balancé sur Sarkozy, Frédéric Mittérand, Cohn Bendit... autant de personnages que je n'apprécie vraiment pas mais qui, reconnaissons le, n'ont pas porté plainte comme le font des Nadine Moreno, Licra et autres fines équipes sionistes bien connues.

En résultat, je ne dis pas qu'il n'y avait pas diffamation de Marine Lepen, mais il faudrait expliquer en quoi c'était plus diffamant que le reste, histoire d'être juste.

De plus, Marine Lepen n'a pas été tendre avec Cohn-Bendit me semble-t-il !

Parce que le danger de ces plaintes à répétition déposées par des organismes qui ont de gros moyens, c'est que l'internaute de base qui lui, n'a ni les moyens financiers ni forcémment le temps, ne va plus s'exprimer.
Est ce le but recherché ?
Museler Internet ?
En faire un gigantesque TF1 ?

Voici par exemple la réaction du Post.fr suite à la plainte de Nadine Moreno :
Une nouvelle plainte de Nadine Morano contre un internaute: "Elle n'a rien d'autre à faire la ministre?"

Une autre question à se poser : ce rapprochement des méthodes sionistes a-t-il un rapport avec la présence surprenante de Marine Lepen dans un groupe de réflexion sioniste comme le révèle Paul-Eric Blanrue dans sa dernière conférence ?

A suivre...
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article