Alterinfo.net et le collectif Cheikh Yassine liés au sionisme

Création : juillet 2009

Pendant la compagne des élections européennes, nous avons tous constasté que le site alterinfo et le collectif Cheikh Yassine dépensaient toutes leur énergie contre la liste antisioniste.

Alterinfo.net a réagit exactement comme le NPA de Besancenot vis à vis de la liste antisioniste.
 
Essayons de comprendre pourquoi.

Alterinfo.net et son affaire judiciaire
L'acharnement d'Alterinfo.net contre la liste antisioniste
Alterinfo.net et les amalgames avec les mots "juif" et "nazi"
Alterinfo.net et le conspirationisme
La fausse dérive vers l'extrémisme religieux
Capter l'information alternative, la monopoliser pour la manipuler
L'histoire du faux site antisioniste Alterinfo.net sur le site "labanlieuesexprime.org"

Toucher le point faible des crypto-sionistes
Alterinfo se distingue encore (25 juillet 2009)


 
Alterinfo.net et son affaire judiciaire


Les récentes prises de position d'Alterinfo sont incompréhensibles, et semblent faire suite aux problèmes judiciaires de Mr Cekiki qui aurait  bénéficié d'aides extérieures.

Nous verrons plus loin qu'il ne s'agit en fait que d'une mise en scène visant à
accréditer alterinfo.net comme étant un authentique élément antisioniste.

Quand on parcours ce site, on ne peut que s'étonner du nombre d'insultes gratuites et des propos xénophobes et injurieux. On s'étonne aussi que les sionistes si prompt d'habitude à polluer les sites alternatifs ne viennent pas mettre leur grain de sel dans les commentaires d'alterinfo.


L'acharnement d'Alterinfo.net contre la liste antisioniste

Lors de la campagne du Parti Antisioniste, Alterinfo a littéralement poignardé Dieudonné dans le dos en publiant son article fallacieux "Alterinfo ne peut soutenir ou cautionner..." (voir les commentaires et réactions indignées).

Voici un autre article d'alterinfo qui trahit le parti anti-sioniste, "Antisionisme Danger !" avec des prétextes aussi fallacieux. "...Au lieu de se demander concrètement pourquoi la direction d’Alterinfo ne soutient pas effectivement le P.A.S, on argue la trahison et la manipulation. .."

Encore un autre article de trahison pendant la campagne : "Pourquoi je ne voterai pas Dieudonné" !

Et encore une autre trahison d'alterinfo, alors que la P.A.S. vient d'annoncer qu'il a le soutient du Hamas, alterinfo frappe encore dans le dos en publiant juste derrière cette annonce : "Le Hamas ne soutient pas le parti antisioniste".


Pas besoin de faire un dessin pour comprendre pour qui roule alterinfo.net
 
  
 
Alterinfo.net et les amalgames avec les mots "juif" et "nazi"

Il y a un autre combat actuellement mené contre le sionisme qui est tout aussi important.
C'est celui que mène des historiens comme Paul-Eric Blanrue qui poussent à la suppression de la loi Gayssot. Bruno Gollnish vient de remporter une victoire historique...

Le sionisme dans les moments de crise panique et redouble de propagande
en multipliant les fausses affaires d'antisémitisme et en diffusant des amalgames à tout bout de champ avec les mots "Nazi, Hitler...", l'alibi Numéro 1 d'israel et le pilier du chantage à l'antisémitisme.

Et c'est exactement ce que font les animateurs du site alterinfo.net, cachés sous des pseudos tels que Virgile, Temoin, redk, DURANTDUPONT...

Ces animateurs répètent les mots "juif" et "nazi" de façon systématique dans tous leurs commentaires pour créer une fausse affaire d'antisémitisme permanente.

Et comme dans toutes les fausses affaires d'antisémitisme, la presse dominante dénonce
"le site antisémite et conspirationniste Alterinfo".

La boucle est bouclée :
cherchez sur google "Alterinfo.net antisémitisme"


Alterinfo.net et le conspirationisme
 
Les animateurs du site alterinfo.net, cachés sous des pseudos tels que Virgile, TheTruth... reprennent les thèses conspirationistes et les travaux d'historiens réputés qu'ils déforment pour y ajouter et mettre en relief les mots "juif" et "nazi".

Cette déformation grossière est systématique.



La fausse dérive vers l'extrémisme religieux
 
On constate le glissement d'alterinfo.net vers l'intégrisme religieux, il n'y a pas un article dont les commentaires ne parlent pas de l'islam, mais pas le vrai islam, celui des intégristes diviseurs. Voici par exemple le type de message que répand un des animateurs du site sous le pseudo de "Virgile" :
"...je connais bien la mentalité asiatique et soyez sûr que nous ne vous craignons pas, contrairement à la lâcheté occidentale..."
Lien sur l'article ici (commentaire Numéro 6)

Voici un de nombreux articles intégristes d'alterinfo.net : "comprendre et adorer dieu"
ou encore "
Message pour les-musulmans de la part d'un musulman"

Voici un cliché de cette fausse dérive vers l'extrémisme.

L'objectif est simple : discréditer la résistance en l'associant à l'extrémisme religieux.
 
 
 
Capter l'information alternative, la monopoliser pour la manipuler
 
C'est une tactique sioniste connue :
Alterinfo.net tente de capter et monopoliser la résistance et l'information alternative (idem NPA).
Il vous livre donc un message d'actualité réel, tragique et jusque là, tout va bien.
 
Ensuite, Alterinfo.net mélange ce message réel avec des commentaires ridicules afin de le discréditer.
Le principe est le même que pour les reportages télevisions : vous avez la description du sujet, de l'affaire proprement dite, et ensuite le commentaire du témoin, ou de l'expert...

C'est ce qui saute aux yeux quand on lit tous les amalgames avec les mots "juif", "nazi", les commentaires religieux intégristes et  les thèses conspirationistes déformées pour les rendre fumeuses.


Or, ce genre de site est visité pour ses commentaires, de même qu'agoravox, ôtez les commentaires et le site se meurt doucement, c'est pourquoi il y a des animateurs modérateurs qui relancent les débats, orientent les discussions et censurent.


 

Le fait de capter le débat sioniste permet aussi  à alterinfo.net d'intervenir en cas d'urgence pour le sionisme, c'est ce qu'on a constaté avec l'acharnement contre la liste antisioniste.
 
 
 
L'histoire du faux site antisioniste Alterinfo.net sur le site "labanlieuesexprime.org"

Sources : la banlieue s'exprime & www.aredam.net
Fil : sectes pro palestinienne au service des sionistes
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3244

Pendant la compagne des élections européennes, nous avons tous constasté que le site alterinfo et le collectif Cheikh Yassine dépensaient toutes leur énergie contre la liste antisioniste. J’ai eu du mal à comprendre la raison de cet acharnement. Au début, j’ai cru que c’était une erreur tactique, j’ai donc participé à des discussions dans des forums. Je viens juste de comprendre, j’ai trouvé l’explication dans ce site http://www.aredam.net.

Voici un extrait :

Le bal des sectes dans la cause palestinienne.
A travers deux sites internet, on peut se rendre compte de l’intervention des sectes dans le domaine de la cause palestinienne. Il s’agit là des sectes Scientologie et La Rouche. Les sites internet en question sont www.stcom.net comme relais de la Scientologie, et www.alterinfo.net comme relais de la secte La Rouche.

Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de les accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes.

Le site www.alterinfo.net est utilisé pour populariser des organismes crypto sionistes d’encadrement des arabo-musulmans agissant sur le terrain, dans la rue, comme canalisateurs de manifestants. Ainsi, on peut constater que les annonces d’actions du fameux collectif « Cheikh Yassine », d’Abdelhakim Séfrioui y sont publiées.

Abdelhakim Séfrioui s’est fait connaître antérieurement comme l’un des responsables sur le terrain de la mouvance pro sioniste d’encadrement des musulmans en France, à travers le Conseil des imams de France, chapeauté par Abderhamane Dahmane et Eric Raoult, sous les directives de Nicolas Sarkozy, et que l’avocat sioniste Gilles William Goldnadel était le défenseur du dirigeant des imams de France, Daoud Meskine, lors de son affaire de droit commun d’abus de biens sociaux, laquelle a été pour les besoins d’annoblissement de la cause, déguisée en affaire politique de financement du terrorisme musulman.

On trouve comme autres relais internet des activités du collectif Cheikh Yassine, les sites d’extrême droite www.toutsaufsarkozy.com et www.voxnr.com.

Lire la totalité de l’article :
http://www.aredam.net/sectes-scientologie-larouche-stcom-alterinfo-palestine-abdelhakim-sefrioui.html
 
 
 
Toucher le point faible des crypto-sionistes

Un bon truc : utiliser l'addon Firefox "AdblockPlus" et bloquez les pubs quand vous visitez un site crypto-sioniste.

Ca vous fera gagner du temps et ça touchera le point sensible des sionistes : l'argent.
 



Alterinfo se distingue encore (25 juillet 2009)


Il semblerait qu'alterinfo ait aussi quelques soucis à propos de droit d'auteur si l'on en juge de cet article :
Alterinfo lié au sionisme

Il s'agit d'une histoire de plagiat, le site d'origine parlait d'un article dont juste quelques mots avaient été changés pour se l'attribuer, mais ce qu'on note encore une fois, c'est la réponse insultante d'alterinfo !
C'est affreux d'être comme ça rempli de haine.

Personnellement, je m'en fiche un peu quand je vois qu'on reprend mes articles, au contraire, le but, c'est de diffuser. Mais on peux tout à fait comprendre qu'un site qui a des ambitions et qui investit plusieurs personnes et beaucoup de travail n'apprécie pas d'être plagié, parce que ça représente un travail énorme de rédiger, alors que plaggier, c'est une question de 30 secondes.

C'est pour ça que quand je reprends un article, j'essaie toujours de renvoyer le lecteur sur le site d'origine en ne mettant que l'accroche, ou le quart ou la moitié de l'article avec un lien "lire la suite sur le site xxx...".

Par ailleurs, j'ai vu sur alterinfo qu'un de mes articles est repris de façon partielle et partiale !

Sur la version d'alterinfo, on m'attribue un extrait du site Aredam (sans donner évidemment la source Aredam) alors que dans l'article original, sur cette page, je dis explicitement qu'il s'agit d'un extrait du site Aredam trouvé sur le site de la banlieuesexprime, ET je donne les deux liens, au début et à la fin.
Voici
la reprise trafiquée d'alterinfo


On y voit au milieu d'insultes et de vantardises de toutes sortes, une certaine Nicole clamer haut et fort qu'elle n'a pas confiance en BobGratton et fait des jeux de mots à deux balles.

Elle a raison !
Il ne faut faire confiance à personne, ni à BobGratton ni à Nicole ni à ceux qui picolent !

Elle fait tout un réquisitoire en reprenant juste la partie qui l'arrange dans une échange dont la source a disparu, c'est bien pratique, comme ça on ne peut pas vérifier.

Cet échange a cependant bien existé, et elle y affirmait par exemple qu'israel n'a pas été créé grâce à la shoah, mais à cause de massacres des années 20 et 30 !

En clair, elle légitime l'existence d'israel, mais bien sûr, elle est anti-sioniste.

Donc, c'est sûr que quand je cite l'aaargh ou Hervé Ryssen qui font le point sur ce qui s'est réellement passé en Hongrie dans ces années là, ça doit pas trop lui plaire de voir ses mythes s'effondrer.

Pareil quand je cite le livre
"Das Ende der Lügen" (La fin des mensonges) ou le magistral article du site onnousprendpourdescons qui montre des similitudes troublantes entre le bolchévisme et le sionisme, et qui enterre définitivement l'amalagame manipulateur "nazisme=sionisme".

(Mise à jour du 27-07-09)
La réaction hystérique quand on touche au dogmes mystificateurs ne s'est pas faite attendre, sur ce fil H1N1 d'agoravox, sans aucun rapport, Nicole, l'antisioniste qui légitime israel, vient semer sa zizanie.
Pour elle,
toutes les ruses sont bonnes, elle m'accuse d'abord de diffamer agoravox, mais quand on lui demande de justifier.... pssshhhiiiiit, ça se dégonfle. Et le reste est à l'avenant, décousu, accusateur...

(Mise à jour du 28-07-09)
Après quelques recherches rapides, je ne suis même pas sûr que cette Nicole existe vraiment, par contre, c'est un(e) crypto sioniste exactement dans la lignée Larouche alterinfo. Mêmes amalgames, mêmes références historiques sur  la période clé limitée à la littérature juive comme Ben Gourion !!!
La ficelle est grosse !
Par contre, aucune trace de vraies références historiques comme on peut trouver sur l'Aaargh.


Exemple de propagande historique :
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-25813231.html

Mais j'y pense, si ça se trouve, c'est juste Cekiki qui enfile une jupe et se met une perruque !
Non, je rigole, mais pourquoi pas, vu les bobards qu'elle raconte et la mauvaise foi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :