Intervenir ou boycotter la propagande sioniste


Suite à l'aventure du Parti Anti Sioniste (P.A.S), j'ai constaté que les sionistes avaient une ribambelle de blogs la plupart du temps très creux, mais très présents, et qui reprenaient en choeur les bobards des grands médias.
 
Le P.A.S. a permis en plus de démasquer une multitude de faux sites réactionaires qui sont venus participer à la lapidation de Dieudonné.

Je me suis demandé alors pourquoi ne pas faire la même chose ?
Pourquoi ne pas multiplier les blogs et intervenir pour dénoncer la propagande sioniste ?

D'autant plus que leur propagande est extrèmement simple et se focalise sur l'holocauste et la culpabilité, avec l'utilisation SYSTEMATIQUE des mots clé "Nazi, shoah, holocauste, antisémite...".

VOICI CE QUE CA DONNE :

On multiplie les blogs quitte à répeter les mêmes informations, ça donne une impression d'avis majoritaire et ça tombe bien puisque nous sommes réellement majoritaires contrairement aux sionistes.

Si on peut amener de nouvelles informations, tant mieux, mais dans ce cas il faut vite les diffuser.

Ne pas se chamailler entre nous parce que ça affaiblit, penser à long terme, si nous éradiquons le sionisme, tout le monde sera gagnant.

On est intransigeants sur la propagande sioniste et on intervient en masse.

On intervient par exemple SYSTEMATIQUEMENT dès qu'apparaissent les mots clé "nazi,shoah,holocauste..." qui sont destinés uniquement à entretenir la mémoire de l'holocauste, alibi numero 1 d'Israel et pilier de la culpabilité et du chantage à l'antisémitisme.

On boycotte SYSTEMATIQUEMENT tout sujet qui traite de l'holocauste car c'est la seule solution du problème comme l'a compris Ahmadinejad. Ca ne veut pas dire qu'on conteste, car en plus, on n'a pas le droit à cause de la loi Gayssot.
Mais ça veut dire que tant qu'on n'aura pas le droit de s'exprimer librement à ce sujet, on boycotte et on rejette, par déontologie, SYSTEMATIQUEMENT tout document comportant ne serait ce qu'un seul de ces mots clés ou traitant du sujet.

Ca peut paraitre extrème, mais en étant attentif, on remarquera que cette propagande est omniprésente dans tous les médias. On constatera que le mot "nazi" est amalgamé à toutes les sauces.
 
 
Voici un exemple de saupoudrage hors contexte du mot "nazi" pris sur un forum :

"...le père de Schwarzy était officier dans la Wermarth : comprenez vous comment il est arrivé sur les écrans de cinéma et à son poste de Sénateur ? les nazis n'ont jamais quitté le pouvoir: ils l'ont pris mondialement ..."

Ce à quoi j'ai répondu :
"Non je ne comprends pas le rapport entre le fait que le père de Schwarzy était dans la wechmacht (nom de l'armée allemande entre 1935 et 1945) ainsi que 17 893 200 personnes sur une population d'environ 80 millions d'habitants, soit près du quart, donc pratiquement toute la population allemande si on tient compte que le reste sont des personnes agées, des femmes et des enfants.... et le fait de faire du cinéma ou d'avoir un poste de sénateur ?

Pratiquement tous les allemands ont un parent qui a été soldat dans l'armée allemande entre 1935 et 1945. Est ce que ça voudrait dire que les allemands n'ont pas le droit de faire du cinéma et de la politique ?
Qui aurait donc PLUS LE DROIT que les autres de faire du cinéma et de la politique ? "


La solution pour résoudre le sionisme, c'est l'holocauste et cette loi Gayssot. J'ai bien cherché, je ne vois pas d'autre solution. Et j'ai l'impression de ne pas être le seul à penser la même chose vu le nombre de commémorations, de films et téléfilms qu'on nous inflige sur le sujet, la plupart du temps financés avec l'argent du contribuable. Comparativement, les sujets de l'holodomor ou de l'esclavage par exemple sont extrèmement peu diffusés.
 
 
Cliquer ici pour approfondir le sujet de la propagande et des mot clé.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :