La fausse découverte à Berlin des plans de chambre à gaz - par Robert Faurisson

Publié le par BobGratton

Un increvable serpent de mer de la mémoire shoatique
27 août 2009

Le 8 novembre 2008, un retentissant article du magazine allemand Bild annonçait la découverte dans un appartement berlinois de plans prouvant l’existence d’une chambre à gaz homicide à Auschwitz.

Or ces plans étaient connus depuis longtemps et ladite chambre à gaz était en réalité une banale chambre à gaz de désinfection (d’ailleurs désignée comme telle sur le plan !).

J’ai été le premier au monde à découvrir ces plans, le 19 mars 1976, dans les archives du Musée d’Etat d’Auschwitz, qui les tenait cachés depuis la guerre.

Il m’a ensuite fallu trois ans d’efforts pour trouver un magazine espagnol, Interviu, qui accepte, non sans m’insulter, de publier l’un de ces plans le 22 février 1979.

Dès que j’ai eu vent de la fausse découverte de Bild, je me suis empressé de publier sur le sujet un bref article intitulé “Encore un serpent de mer à Auschwitz !”

Or voici que le mensonge ressurgit avec éclat en ce 27 août 2009.

On va jusqu’à nous annoncer que le serpent ressurgira solennellement à Jérusalem le 27 janvier 2010.

Trois apparitions en deux ans ! Le monstre du Loch Ness pourrait en être enfoncé.

Nos maîtres filous se moquent éperdument de ma mise en garde, pourtant confirmée par le juif Robert Jan van Pelt. Pour eux, l’histoire est à enterrer et seule compte la mémoire, c’est-à-dire le bourrage de crâne, les témoignages incontrôlés, la propagande, la publicité et le commerce ou l’industrie de ce que les juifs américains appellent le Shoa Business.

Je rappelle que j’ai consacré une étude au cas du fondateur de Yad Vashem, un historien qui, en son temps, a été contraint à la démission parce qu’il voulait voir appliquer les procédés habituels de l’historien à l’analyse des témoignages.

Le prestigieux historien en question s’appelait Ben Zion Dinur, né Dinaburg (1884-1973). Je traite de son cas dans mon étude du 15 juin 2006, intitulée “La Mémoire juive contre l’histoire (ou l’aversion juive pour toute recherche approfondie sur la Shoah)” (Etudes révisionnistes 2006, p. 61-71).

RF

Publié dans HISTOIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article