RMC Dechavanne et le 11 septembre : diversion des juifs sionistes

Publié le par BobGratton

Je ne passe plus les bobards sionistes parce que c'est une perte de temps, les médias juifs sionistes ont montré qu'ils ne sont pas dignes de confiance, autant les boycotter et aller chercher l'information ailleurs.

Mais cette fois ci, c'est important  parce que ça montre le nouveau positionnement des juifs sionistes sur le 11 septembre. Internet a mis en évidence le bobard de la version officielle en bypassant tous les médias sionistes. Ceux ci, en l'absence de loi mémorielle pour interdire les recherches, se voient donc contraints d'abandonner la version officielle et sont obligés
de passer au plan B, qui consiste à canaliser la dissidence internet afin de l'envoyer se perdre dans une impasse.
C'est ce que font de faux rebelles à la patte graissée, qui tentent d'orienter les internautes sur le documentaire Loose Change de reopen911, qui est un documentaire crypto-sioniste qui occulte complètement le rôle d'israel dans les attentats.

On préferera donc de beaucoup le documentaire "missing links" qui montre clairement que israel est initiateur, maître d'oeuvre, et profiteur de ces attentats.

De Chavanne illustre parfaitement le glissement progressif de la version officielle vers la version "diversion". Bientôt, même Jean Pierre Foucault fera des déclarations extraordinaires à propos du 11 septembre.

Canaliser la résistance est extrémement important pour les juifs sionistes, qui craignent que les dissidents se mettent à douter de toutes les versions officielles et réclament des enquètes légitimes.
C'est pour cette raison qu'on a récemment eu droit au cirque "Kassowitc = Faurisson du 11 septembre" suivi de la réponse aussi synchronisée qu'indignée de la part des faux rebelles : "non, ce n'est pas pareil bla bla bla"...

Ils ont une trouille bleue que les gens qui ont constaté que la version oficielle du 11 septembre n'était qu'un gros bobard
demandent maintenant, sur la lancée, une enquète sur l'holocauste des juifs, comme l'a fait Ahmadinejad.
Parce que pour l'instant, cette enquète est interdite par la loi Fabius-Gayssot.

Interview RMC des bobards sionistes, plan B : diversion

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article