Léon Degrelle sur Hitler et l'islam

Publié le par BobGratton

Document historique.

Léon Degrelle, ancien chef du Rex Belge, s'exprime sur Hitler et l'islam. Tellement de choses ont été dites et interdites sur Degrelle et sur Hitler. Après avoir écouté pendant 70 ans l'avis des  commentateurs patentés sionistes, ayons au moins l'honnêteté, l'intelligence et la décence d'écouter l'avis de l'autre camp., celui des accusés, comme cela se fait dans tout procès honnète et non inquisiteur.

Les sionistes racistes reprochent à Degrelle, je cite : "son impardonnable passé, son hitlérisme aveugle et son négationnisme."

On retrouve comme toujours le vide d'argument chez les sionistes, essayons quand même de décrypter ce qu'ils essaient de dire :

Impardonnable passé : quel passé ? comment peut on en juger puisque les historiens comme Faurisson n'ont pas le droit de s'exprimer à ce sujet. Pourquoi censurer les historiens par la loi Gayssot ? Pourquoi n'aurait on pas le droit de juger par nous même ?

Hitlérisme aveugle : qu'est ce que l'Hitlérisme, comment savoir ? Comment juger par nous même de ce qu'est l'Hitlerisme si les historiens ne peuvent pas s'exprimer et nous renseigner à cause de lois inquisitoires comme la loi sioniste Gayssot ?

Négationisme : ce mot désigne quelqu'un qui conteste un événement que la censure sioniste interdit de contester. Quelqu'un de "négationiste" est donc quelque part un rebelle à la censure sioniste puisqu'il s'y oppose et qu'en général, il demande un débat honnète et loyal, débat évidemment refusé par les sionistes.


La loi Gayssot

Ajoutons quelques précisions sur cette loi mémorielle Gayssot pour mieux comprendre les fourberies des sionistes. Cette loi a été votée le 13 juillet 1990 sous Mittérand et son entourage sioniste.

Hors, curieusement, 2 mois avant, au matin du 10 mai 1990, on découvre que le cimetière juif de Carpentras a été profané. S'en suit un tapage médiatique comme à l'habitude, défilés monstres...bref, le climat idéal pour croire qu'il y a de l'antisémitisme et passer une loi mémorielle sur mesure pour les juifs, à nouveau et éternellement  victimes de cet antisémitisme toujours montant n'est ce pas ?

Et bien plus tard, dans la plus grande discrétion, la vérité essaie de se frayer un chemin, et c'est Yves Bertrand qui dénonce le coup monté de Carpentras par Mittérand et son entourage sioniste.
Lire l'article de libertéinternets

Voila comment on s'insinue dans un pays libre pour le censurer et le coloniser.

Vidéo
Léon Degrelle

Publié dans HISTOIRE

Commenter cet article

Vince12 16/08/2015 22:30

Très bel article sur cet homme atypique et fascinant, merci pour le lien de la vidéo