Le barbare juif rabbin torturait des enfants de trois et quatre ans !

Publié le par BobGratton

Le 27 octobre prochain, un rabbin doit être arrêté au Brésil par des agents israéliens. Elior Noam Chen est accusé d’avoir utilisé avec ses disciples, des couteaux, des marteaux et autres instruments pour abuser des enfants aussi jeunes que trois ou quatre ans, pendant des rituels de purification. Il leur frappait aussi la tête et le visage et leur brûlait les mains. L’un d’eux a des dommages permanents au cerveau. Ces événements ayant eut lieu en février et mars 2008, dans la communauté de Beitar Illit, en Cisjordanie, le rabbin s’était enfui au Canada, lorsqu’une mère faisant partie de ses disciples, avait été accusée d’abuser ses propres enfants. Elle les brûlait, leur faisait manger leurs excréments et les enfermait dans des valises pendant des jours.

Un mandat d’arrestation international ayant été délivré en avril, Chen et sa famille furent arrêtés au Brésil. L’homme put échapper à la détention et se réfugier dans la communauté ultra-orthodoxe de Sao Paulo qui le cacha, tout en ignorant ce dont ont l’accusait, affirma le shérif d’Interpol.

Rappelons qu’une femme appartenant à la minorité ultra-orthodoxe haredim avait été accusée d’avoir volontairement affamé son enfant de trois ans l’été dernier. Son arrestation déclencha la violence de sa communauté pendant trois jours au milieu de juillet à Jérusalem.


( http://www.haaretz.com/hasen/spages/1121525.html )

Source : altermedia.info

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article