Communiqué du Parti Anti Sioniste - blocage egyptien de l'aide humanitaire de Gaza

Publié le par BobGratton

Depuis plusieurs jours, 103 ressortissants de l’Union Européenne sont bloqués à Port-Said (Égypte) dans l’attente de pouvoir entrer dans Gaza.
 
Ces membres de L’Association de Bienfaisance et Secours aux Palestiniens (ABSP) veulent livrer aux habitants de Gaza, victimes de l’agression sioniste et du blocus israélien, une centaine de camions transportant médicaments et fournitures scolaires.
 
Le caractère humanitaire de cette action est indéniable. C’est pourquoi le Parti Anti Sioniste demande aux Autorités égyptiennes de faire rapidement le nécessaire pour que ce convoi humanitaire puisse entrer à Gaza et venir en aide à ses habitants.
 
L’opinion publique ne comprend pas que l’Égypte empêche l’aide humanitaire de parvenir aux victimes. Nous demandons à tous ceux qui souhaitent venir en aide aux populations de Gaza de répercuter notre demande notamment en demandant à son Excellence l’Ambassadeur de la République arabe d’Égypte de bien vouloir alerter son gouvernement afin qu’il laisse passer ce convoi humanitaire.
 
Adressez vos e-mails en ce sens auprès de l’Ambassade de la République arabe d’Égypte.
 
Adresse mail :
ambassadedegypteaparis@hotmail.com
 
 
Seule une action massive de notre part  permettra à ce convoi humanitaire de pouvoir accéder à Gaza.

Source : partiantisioniste.com

Publié dans SIONISME

Commenter cet article