Hortefeux dissout le mouvement "Jeunesse Kémi Séba" au lieu de la LDJ

Publié le par BobGratton

L'État sioniste de Sarkozy, l'ami d'israél, dissout la Jeunesse Kémi Séba au lieu de dissoudre le betar ou la LDJ

Après Alliot Marie qui demande des privilèges pour les organisations juives, c'est Hortefeux qui dissout le mouvement qui gène le crif.

Voxnr 13 Juillet 2009

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé en conseil des ministres la dissolution de l'organisation anti-impérialiste "Jeunesse Kémi Séba", à l'idéologie "considérée comme raciste et antisémite".

Ce groupe de jeunes militants noirs "a pris sournoisement le relais de la Tribu Ka", dissoute le 28 juillet 2006 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, a déclaré Brice Hortefeux dans un communiqué.

"Depuis trois ans, le fondateur de "Jeunesse Kémi Séba" et ses sympathisants, en dépit de plusieurs condamnations judiciaires, ont continué à propager une idéologie raciste et antisémite et à se livrer à des actes intolérables de provocation et de violence", poursuit le ministre. Je n'accepterai aucun de ces groupuscules, aucun de ces actes, aucune de ces violences."

En attendant, aucune mesure visant à une dissolution n'a encore été prise contre la Ligue de défense juive ou le Betar pourtant mille fois plus violents et racistes. Pourquoi ?

Source : voxnr

La France est réduite en esclavage par un groupuscule israélien sioniste.
La seule façon de sortir de cet esclavage, c'est de supprimer la loi Gayssot.
Tout le reste ne sert visiblement à rien, c'est de la diversion tout au plus.

Le coeur du problème, c'est la loi Gayssot,
sans loi Gayssot, tout le sionisme s'écroule : Sarkozy, le crif, la LDJ, le betar, israel, plus rien ne tient, c'est pour ça qu'Obama multiplie les amalgames sur la shoah et que les médias font systématiquement de la récupération pour parler d'antisémitisme abrités derriere la loi Gayssot.

Supprimons la loi Gayssot, laissons parler les historiens et tout s'écroule, fini le chantage à l'antisémitisme, fini la culpabilisation, fini la crise qui enrichit les banquiers et les laboratoires.
Il faut relancer les pétitions et les manifestations contre la loi Gayssot.

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article