Alterinfo, collectif Cheikh Yassine et le sionisme

Publié le par BobGratton

L'histoire du faux site antisioniste Alterinfo.net

Source : la banlieue s'exprime & www.aredam.net
Fil : sectes pro palestinienne au service des sionistes

Pendant la compagne des élections européennes, nous avons tous constasté que le site alterinfo et le collectif Cheikh Yassine dépensaient toutes leur énergie contre la liste antisioniste. J’ai eu du mal à comprendre la raison de cet acharnement. Au début, j’ai cru que c’était une erreur tactique, j’ai donc participé à des discussions dans des forums. Je viens juste de comprendre, j’ai trouvé l’explication dans ce site http://www.aredam.net.

Voici un extrait :

Le bal des sectes dans la cause palestinienne.
A travers deux sites internet, on peut se rendre compte de l’intervention des sectes dans le domaine de la cause palestinienne. Il s’agit là des sectes Scientologie et La Rouche. Les sites internet en question sont www.stcom.net comme relais de la Scientologie, et www.alterinfo.net comme relais de la secte La Rouche.

Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de les accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes.

Le site www.alterinfo.net est utilisé pour populariser des organismes crypto sionistes d’encadrement des arabo-musulmans agissant sur le terrain, dans la rue, comme canalisateurs de manifestants. Ainsi, on peut constater que les annonces d’actions du fameux collectif « Cheikh Yassine », d’Abdelhakim Séfrioui y sont publiées.

Abdelhakim Séfrioui s’est fait connaître antérieurement comme l’un des responsables sur le terrain de la mouvance pro sioniste d’encadrement des musulmans en France, à travers le Conseil des imams de France, chapeauté par Abderhamane Dahmane et Eric Raoult, sous les directives de Nicolas Sarkozy, et que l’avocat sioniste Gilles William Goldnadel était le défenseur du dirigeant des imams de France, Daoud Meskine, lors de son affaire de droit commun d’abus de biens sociaux, laquelle a été pour les besoins d’annoblissement de la cause, déguisée en affaire politique de financement du terrorisme musulman.

On trouve comme autres relais internet des activités du collectif Cheikh Yassine, les sites d’extrême droite www.toutsaufsarkozy.com et www.voxnr.com.

Lire la totalité de l’article :
http://www.aredam.net/sectes-scientologie-larouche-stcom-alterinfo-palestine-abdelhakim-sefrioui.html


Lire le dossier sur le site crypto-sioniste Alterinfo.net :
Alterinfo.net et le collectif Cheikh Yassine liés au sionisme



Publié dans SIONISME

Commenter cet article