Vidéo ARTE : un virus qui fait débat, le business du H1N1

Publié le par BobGratton

Si la crédibilité des laboratoires et médias sionistes sur le H1N1 a été considérablement mise à mal par des milliers de blogs et sites non sionistes dénonçant de façon unanime l'escroquerie du H1N1, le coup de grâce, lui, a été porté par le documentaire allemand de la chaine ARTE : "Un virus qui fait débat" dont voici les 4 parties ci dessous.

Aujourd'hui, le Figaro annonce que seuls 17% des français disent vouloir se faire vacciner, et seulement 7% sont certains de se faire vacciner, alors que 82% ne veulent pas se faire vacciner !
Voir tous les chiffres sur le site du Figaro

Les dépèches sur le H1N1 ont repris, fébrilement, mais on n'assiste plus à la surenchère de bobards comme c'était encore le cas il y a une semaine, aujourd'hui, plus personne ne prend le risque de se ridiculiser.

Pourtant, aux Etats Unis, Obama bla bla, la marionnette du lobby juif sioniste mise en place par Brzezinski, vient d'annoncer un état d'urgence sanitaire, il a qualifié la situation "d'urgence nationale" ! Mais la vaccination obligatoire du personnel médical de New York a tout de même été supprimée.

Rappelons pour la petite histoire que le même Obama bla bla vient de déclarer qu'il "CROIT" au réchauffement climatique, alors que 80% des américains sont persuadés qu'il s'agit d'un autre gros bobard. On dirait bien que l'époque ou le bon peuple "CROYAIT" aveuglément, naivement et quelquefois stupidement les bonimenteurs est révolue, à force de tirer sur la corde !

Vidéo : Un virus qui fait débat (Titre allemand : Profiteurs de peur, le business du H1N1).

ARTE : Un virus qui fait débat - Partie 1 sur 4
ARTE : Un virus qui fait débat - Partie 2 sur 4

ARTE : Un virus qui fait débat - Partie 3 sur 4

ARTE : Un virus qui fait débat - Partie 4 sur 4
 

Publié dans GRIPPE H1N1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article