Version officielle de l'holocauste des juifs : Mgr Williamson rejette le chef d'accusation, il y aura procès !

Publié le par BobGratton

Le très respecté Evèque Catholique Mgr Williamson rejette le chef d'accusation et le jugement d'un tribunal allemand qui lui reproche d'avoir, par ses propos, remis en question la version officielle de l'holocauste des juifs.

Mgr Williamson  avait déclaré en 2006, que d'après ses recherches, et celles d'historiens dits "révisionistes", seulement 200 000 à 300 000 Juifs étaient morts dans les camps allemands mais pas un seul n'était mort de "chambre à gaz", et qu'il croyait qu'en réalité, il n'y avait pas eu de "chambre à gaz"... mais que par contre, les allemands avaient payé des milliards et des milliards de réparations au titre de cette culpabilité...".
(VIDEO)

Mgr Williamson avait tenu ces propos en Allemagne à un journaliste Suédois en lui ayant préalablement demandé que la vidéo ne soit pas diffusée en Allemagne, ce que le visionnage de la vidéo confirme.

Quelques pays comme la France, l'Allemagne, la Belgique interdisent la contestation de la version officielle
de Nuremberg 1945 sur l'holocauste des juifs , mais dans le reste du monde comme en Suède, les historiens sont libres de s'exprimer sur cette période, certains pays ayant même une autre version officielle radicalement différente, ce qui aura fait dire au président Iranien sur la chaine américaine MSNBC : "Si cet événement a vraiment existé, pourquoi en interdire l'étude".

Mais comme ces propos avaient été tenus en Allemagne, le tribunal Allemand de Ratisbone a cru bon de poursuivre Mgr Williamson sous le chef d'accusation "Incitation à la haine raciale" alors qu'il s'agit en fait d'avoir exprimé un point de vue historique ne cadrant pas avec une version officielle datant de... 1945 !

Le tribunal avait ensuite proposé à Mgr Williamson de payer une "amende" de 12 000 euros dans une sorte de "procédure simplifiée" afin d'éviter un vrai procès.

Mgr Williamson a rejetté cette proposition ainsi que le chef d'accusation.
Il y aura donc procès au cours duquel sa défense plaidera la relaxe pure et simple, a précisé son porte-parole, soulignant que Mgr Williamson n'était pas tenu de se présenter personnellement à son procès, mais qu'il pourrait se faire représenter.

Article(s) lié(s) :
Mgr Williamson : 12000 euros d'amende mais la Suède n'est pas censurée par des lois mémorielles (VIDEO)
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article