Rapport Goldstone sur Gaza: indignation feinte de l'état juif qui cherche avant tout à censurer toute recherche

Publié le par BobGratton

Photo - exemple de falsification juive sioniste : la photo tronquée (juste  le cadre rouge) avait fait le tour du monde pour faire croire que cet allemand tirait sur cette femme et son enfant, alors que la photo originale, complète, montre qu'en fait, il tire à gauche de la femme, pour la protéger elle et son enfant...détails ici. Ca sert à ça les études et les questions, à dénoncer les bobards des falsificateurs, c'est pour ça que les falsificateurs n'aiment pas les études et les questions.

TEL-AVIV, 16 octobre - RIA Novosti.

Israël a rejeté vendredi la décision du Conseil des droits de l'homme de l'ONU approuvant le rapport d'enquête sur les crimes de guerre commis au cours des hostilités dans la bande de Gaza en décembre-janvier derniers, rapporte la diplomatie israélienne.
"Cette résolution est un encouragement pour les organisations terroristes dans le monde entier et mine la paix mondiale", a indiqué vendredi, dans un communiqué, le ministère israélien des Affaires étrangères.

Chargée d'enquêter sur les événements de Gaza par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU siégeant à Genève, la commission dirigée par le juge sud-africain Richard Goldstone est parvenue à la conclusion que tant les militaires israéliens que les activistes palestiniens avaient commis des crimes de guerre.
Néanmoins, la plupart des faits évoqués dans le rapport témoignent de crimes de guerre perpétrés par l'Etat hébreu [juif].

Pour cette raison, les autorités israéliennes ont qualifié de partial le rapport Goldstone et rejeté les conclusions de la commission.

Le Conseil des droits de l'homme a adopté vendredi à Genève une résolution initiée par les Palestiniens et qui approuve le rapport Goldstone dénonçant des "crimes de guerre" commis par Israël lors du conflit meurtrier dans la bande de Gaza l'hiver dernier, et renvoie de facto le dossier au Conseil de sécurité à New York.

La résolution qui apporte son soutien aux recommandations du juge Goldstone qui accuse l'armée israélienne et les militants palestiniens d'avoir commis "des crimes de guerre" et "de possibles crimes contre l'humanité" durant la guerre de Gaza a été approuvée par 25 voix pour, 6 contre et 11 abstentions.

De leur côté, les pays arabes considèrent le rapport Goldstone comme une forme de reconnaissance internationale des crimes de l'armée israélienne contre la population civile de la bande de Gaza.
Connue sous le nom de code "Plomb durci", l'offensive israélienne contre la bande de Gaza, menée du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009, a fait plus de 1.400 morts palestiniens, en majorité des civils, selon des sources médicales palestiniennes.

L'Etat hébreu [juif] a déclaré que les objectifs essentiels de l'opération "Plomb durci" étaient de faire cesser les tirs de roquettes contre le territoire israélien depuis l'enclave palestinienne et de mettre un terme à la contrebande d'armes à Gaza.

Source : Ria Novosti - 16 oct 2009

NDLR :
L'opinion internationale commence à réaliser que les juifs israéliens ne font que mentir et tentent constamment de censurer les enquètes et les études pour falsifier l'histoire, pourquoi chercher à interdire sinon ?

 

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article