Quelques réalisations de l'Allemagne libérée de l'usure et de la spéculation.

Publié le par BobGratton

La Coccinelle, Beetle en anglais, est de conception allemande, d'esprit allemand, et a eu un succès planétaire. Hitler avait demandé une voiture pour le peuple, en 1936, à l'époque ou l'automobile était réservé aux exploiteurs. Il avait demandé quatre places, afin que les enfants ne soient pas séparés des parents. Il avait aussi demandé que cette voiture puisse coucher dehors, le peuple ne disposant pas forcémment d'un garage comme les riches, donc, pas de moteur à refroidissement liquide qui pourrait geler mais un refroidissement à air, car en allemagne, il fait froid l'hiver.

Facile à réparer,
économe pour l'époque, moins de 7 litres aux 100 km...
Et il confia cette réalisation à Ferdinand Porsche, devenu par la suite très connu.

La propagande juive sioniste tente d'attribuer la paternité de la coccinelle à un certain Joseph Ganz, vous l'aurez deviné... juif bien évidemment ! Ce nouveau bobard est du niveau d'un Einstein qui, tout le monde le sait, n'a jamais rien inventé et a tout volé à Pointcarré, ou d'un Sarkozy qui était "présent" lors de la chute du mur de Berlin !

Quant aux anglais, autres exploiteurs patentés, même refrain ! Ce serait un certain
Ivan Hirst, le père "inconnu" de la coccinelle sans qui le monde n'aurait pas connu cette petite merveille, selon la BBC bien entendu !

Il est évident que ce miracle germanique, comme tant d'autres, pose un gros problème aux exploiteurs, car il montre qu'un peuple retrouve son génie lorsqu'il est enfin débarrassé de l'usure et de la spéculation.
Et il est aussi évident que les découvreurs sont l'inverse exact des spéculateurs !
Les découvreurs sont inintéressés, généreux, altruistes, laissent les fenêtres de l'esprit ouvertes pour laisser entrer l'inspiration ou la muse de passage, tandis que les spéculateurs... spéculent, ils sont focalisés et concentrés
sur leur objectif matériel, toutes fenêtres de l'esprit fermées, verrouillées, murées !

D'ailleurs, toutes ces découvertes n'ont eu lieu ni en France ni aux USA ni en Angleterre, mais bien en Allemagne, et elles ont été méthodiquement pillées après la guerre par les russes et les américains, lors d'opérations connues par exemple sour le nom de Paperclip.

Cette récupération du génie humain par les sionistes et autres spéculateurs est quasi systématique, même jusqu'aux bandes dessinées ! "Tintin mon copain", créé à l'image de Léon Degrelle, par notre défunt ami Hergé est passé semble-t-il entre des mains douteuses !

J'ai inséré ci dessous deux vidéos de révolutions technologiques Allemande, l'une civile, la coccinelle Beetle, l'autre, militaire par obligation, l'avion à réaction Messerschmitt me262 qui volait dès 1943, les USA devront attendre les années 1950 pour en approcher les qualités techniques, et pourtant ils ne manquaient ni de juifs sionistes ni d'anglais !

On pourra aussi consulter l'avion furtif allemand reconstitué... d'autres articles sont à venir j'espère sur le sujet pour des technologies encore plus avancées.

WW Beetle 1936

Me262 reconstitué - vol à Berlin en 2006

Publié dans HISTOIRE

Commenter cet article