Nouvelles générales du blog - trafic, liste antisioniste...

Publié le par BobGratton

Voici quelques nouvelles générales du blog.

Les visites ont presque doublé
, atteignant 1800 visiteurs uniques par jour (soit 2 fois plus de visites), suite à la publication de "Sarkozy aussi". Un grand bravo à celui qui a produit cette vidéo, issue de NationPresse, même si j'ai toujours du mal à cautionner les moqueries sur les aspects physiques comme "elle avait de toutes petites pattes...Sarkozy...aussi".

J'ai l'impression que ça renforce l'aspect guignol, défouloir, et quelquefois, je me demande si pendant que le bon peuple défoule sa rancoeur, même justifiée, le programme d'asservissement, lui, ne continue pas tranquillement son chemin.
En clair, Sarkozy est il un défouloir ?

Mais il ne s'agit pas de cracher dans la soupe
, profiter et faire hypocritement la fine bouche.
Il est évident que le succès de cette vidéo n'a rien à voir avec la petite taille de Sarkozy, mais est une réaction saine du peuple devant les excès de sa politique.

L'article de Jean Bruno Roumegoux sur la vaccination obligatoire des Gendarmes a eu aussi vraiment beaucoup de visites, preuve s'il en est que les français aiment leurs institutions et ceux qui les défendent.

Autre sujet en cours : la liste antisioniste de juin 2009, récemment, j'ai jeté un pavé dans la marre de la liste antisioniste, en fait, pas véritablement un pavé mais quelque chose qui ouvre à la discussion, à l'interrogation et qui a été non seulement très bien compris, mais aussi accepté par le site de la liste antisioniste qui aurait pu très facilement censurer, et qui ne l'a pas fait.
Saluons donc cet esprit de recherche perpétuelle de la vérité par la discussion qui anime le site de la liste antisioniste.

Ce différent, qui n'en est pas un, rappelle la phrase de Cekiki d'alterinfo.net qui disait qu'il préférait un antisioniste malhabile à un sioniste... je ne me souviens plus du terme qu'il a employé.
Les mots intelligents de Cekiki montrent que quelquefois, on n'est pas forcémment d'accord avec la méthode ou stratégie employée pour combattre le mal, mais qu'on reconnait que le combat est le même.

Bob gratton, lui, le personnage de Pierre Falardeau, ce gros cave au grand coeur n'utilise aucune stratégie, il est brut de fonderie, et délivre la vérité crue... Et ça n'a rien de démagogique.
La preuve, c'est que Chavez livre des vérités du peuple qui sont comprises par le peuple, et que d'autres l'ont fait avant lui, en 38, avant d'être diabolisé par les maitres du mal et de la tromperie qui ne veulent surtout pas qu'on étudie ce qui s'est vraiment passé.

Pour en revenir à Alterinfo, soyons honnètes : ce site a fait les beaux jours de la résistance avant d'être récupéré par la secte Larouche pour nous intoxiquer avec les méchants "nazis", qui est curieusement la justification et l'alibi numéro 1 d'israel : cherchez l'erreur !

Quant à la liste antisioniste, elle, ne me semble pas récupérée, même si quelquefois, des insistances malhabiles viennent jeter le doute.

Je n'interviens plus sur les forums, c'est décidé, sauf pour celui de la liste antisioniste...
Voici à ce propos un fil d'info sur la liste antisioniste qui est intéressant à suivre :
http://www.listeantisioniste.com/archives/1561/la-semaine-des-quenelles/

C'est long... très long.... mais instructif !
On y voit la même taupe juive sioniste, que la mère Bodin aurait vite atomisé, changer de pseudo pour nous faire croire perfidement qu'ils seraient plusieurs à soutenir les stupidités qu'il a écrites... sous un autre pseudo !
Dans ces cas là, il faut aussi changer de pseudo...
 
Bien à vous
Bob Gratton

Publié dans SIONISME

Commenter cet article