Mgr Williamson : 12000 euros d'amende mais la Suède n'est pas censurée par des lois mémorielles !

Publié le par BobGratton

Le tribunal allemand de Regensburg (Ratisbone), en Bavière, a envoyé une lettre à Mgr Williamson l'informant qu'il le condamnait  à une amende de 12000 euros pour avoir "contesté" la version officielle Allemande de l'holocauste des juifs.

RAPPEL DES FAITS :

Le 1er novembre 2008, alors qu'il participait au séminaire de Zaitzkofen, proche de Ratisbonne en Bavière, pour procèder à l'ordination du premier diacre suédois de la Fraternité Saint-Pie-X, Mgr Richard Williamson avait accordé un entretien télévisé au journaliste suédois Ali Fegan. Le journaliste lui avait alors demandé de revenir sur des propos tenus en 1988 au Quebec, à propos de l'holocauste des juifs.

Mgr Williamson en répondant naturellement aux questions du journaliste, avait déclaré que d'après ses recherches, et celles d'historiens, 200 000 à 300 000 Juifs étaient morts dans les camps allemands mais pas un seul n'était mort de "chambre à gaz", et qu'il croyait qu'en réalité, il n'y avait pas eu de "chambre à gaz"... mais que par contre, les allemands avaient payé des milliards et des milliards de réparations au titre de cette culpabilité... Voir à titre informatif la vidéo de l'entretien ci dessous.

Le problème, c'est qu'en Allemagne, ou était Mgr Williamson lors de cet entretien, il est interdit d'enquéter et même d'avoir un doute sur  la version officielle de l'holocauste des juifs, tout comme en France d'ailleurs !

En Suède par contre, comme dans beaucoup d'autres pays, il n'y a pas de loi mémorielle sur mesure pour l'holocauste des juifs, les historiens n'y sont ni censurés ni pourchassés et peuvent s'exprimer librement.

C'est pourquoi Mgr Williamson, en réponse à cette condamnation, a affirmé qu'il avait reçu l'assurance que ses remarques ne serait pas diffusées en Allemagne, mais seulement en Suède, ce que semble confirmer
la vidéo en 5:36.

Mais les producteurs de la télévision suédoise en question contestent ce fait !

L'avocat allemand de Mgr Williamson, Matthias Lossmann, a donc déclaré qu'il ferait probablement appel contre cette décision du tribunal, qui ordonne à son client de payer une amende de 100 € par jour pendant 120 jours.

Les 120 jours font ils allusion aux 120 journées de Sodome et ce que nous préparent les sionistes ?


Article(s) lié's) :
Williamson fined over Holocaust remarks (cathnews)



Publié dans SIONISME

Commenter cet article