"Mein Kampf" d'Adolf Hitler est un best-seller en Inde

Publié le par BobGratton

D'après le telegraph.co.uk, Mein Kampf d'Adolf Hitler est un best seller et les ventes augmentent d'année en année !
Il faut dire que L'Allemagne nationale socialiste de Hitler fait partie intégrante de l'histoire de la libération de l'inde. Après avoir subi pendant plus de 200 ans l'occupation et la barbarie anglo-saxonne, c'est auprès de l'Allemagne que Subhas Chandra Bose, principal artisan de la libération de l'inde, trouva de l'aide en 1943.
Mahatma Gandhi aussi correspondait règulièrement avec le Fuhrer, mais il ne fut absolumment pas décisif dans la libération de l'Inde, au contraire, il permettait aux anglais de canaliser la résistance.
Parmi les influences mutuelles entre l'inde et l'Allemagne d'Hitler, citons bien sûr la célèbre svastika, mais aussi le respect des animaux. A ce titre, les lois promulguées par Hitler contre la maltraitance des animaux, contre la vivisection, contre les abattages rituels cruels restent encore d'un niveau inégalé à ce jour.
Les juifs sionistes ont vainement tenté de faire croire que l'Allemagne avait promulgué ces lois par démagogie, et que Hitler n'était pas végétarien, mais un peu de bon sens suffit pour comprendre que si de telles lois étaient vraiment démagogiques, alors, tous les politicards verreux s'empresseraient de les ajouter à leur programme.

A propos de la libération de l'Inde, quelques articles instructifs  :

Subhas Chandra Bose, l'armée nationale indienne et la guerre de libération de l'Inde
"...Finalement, après des mois d'attente et de nombreux moments de déception, touchant souvent au désespoir pour Bose, l'Allemagne accepta de lui donner une aide inconditionnelle et totale. Les deux résultats immédiats de cette décision furent la création d'un Centre de l'Inde Libre et l'inauguration d'une Radio de l'Inde Libre, tous deux commençant à fonctionner en novembre 1941. Ces deux organismes jouèrent un rôle vital et significatif en répercutant les activités croissantes de Bose en Allemagne..."

Le mythe Gandhi
"...Autrefois Gandhi plaisait aux Anglais parce qu'il était leur opposant le moins dangereux, et que, sans s'en qu'il s'en rende compte, il leur permettait de mettre en oeuvre leur plan de partition de l'Inde..."

Article(s) lié(s) :
Hitler's 'Mein Kampf' sells 50,000 copies in Turkey in three months

Publié dans HISTOIRE

Commenter cet article