Les vautours souhaitaient ma mort, mais mon retour programmé leurs causera beaucoup de tort

Publié le par BobGratton

Extrait de l'article de VoxNR, interview de Kemi Seba :

Géostratégie : On croit savoir à qui faites vous allusion, quand vous parlez de prétendus anti-impérialistes mais pourquoi ne pas travailler ensemble alors que vous avez le même ennemi ?

Kemi Seba : Qui vous a dit que nous avions le même ennemi ? Le lobby sioniste comme ennemi commun ? C'est nécessaire, mais pas suffisant. Certains parmi ceux qui se déclarent anti-sionistes , sont des assimilationistes pathologiques (au contraire des séparatistes avec lesquels l'on sait au moins qu'on n'est pas copains), et marchent avec les capitalistes, cherchant une place au pouvoir. Vous seriez surpris de voir les gens qui accepteraient des postes ministériels si on le leur proposait, parmi les soi-disant résistants. Moi, je ne cherche pas le pouvoir. Je cherche à affranchir les esprits des opprimés (de toutes les couleurs), et à revaloriser ceux qui depuis des siècles, sont les paillassons de l'humanité, en l'occurrence les noirs.

Cela fait que même si je peux parler cinq minutes avec quelqu'un, je ne pourrais jamais travailler en profondeur avec lui si dans son regard, il souhaite intérieurement me voir sous sa coupe, comme le nègre qui n'a pas le droit de penser...

Source et article complet : VoxNR

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article