Les USA préparent la guerre en amérique latine - Chavez organise la défense

Publié le par BobGratton

Hugo Chavez, lors de son émission hebdomadaire "Alo Presidente" n°343 du dimanche 8 novembre 2009, annonce à son peuple qu'une guerre des Etats-unis contre le Venezuela étant probable, par le biais de la Colombie, il est impératif de s'y préparer.

Les états unis sont au bord de la faillite, mais Barack Obama a signé “le plus grand plan de dépenses militaires de l’histoire du monde”.

Le scénario de 1939 va-t-il se reproduire ?
D'un coté une allemagne florissante qui,
malgrè le boycott ignoble des exploiteurs cosmopolites, est sortie de la crise en moins de 5 ans grâce aux mesures sociales anti spéculation, anti usure, et anti profiteurs de guerre.

De l'autre des pays khazarisés, capitalistes ou "socialistes" en pleine crise, qui ne veulent pas que le peuple comprenne que la crise est organisée pour le profit egoiste et l'idéologie de domination d'une petite minorité, et qu'il suffirait d'appliquer les mesures sociales de l'Allemagne pour que tout le monde s'en sorte.

De viles manoeuvres de la France et de l'Angleterre pour faire massacrer 50 000 allemands dans le corridor de Danzig par la junte des colonels polonais visant à obliger Hitler à intervenir... et avoir en final avoir un prétexte pour déclarer la guerre...


Plus d'information sur le massacre des civils allemands par les polonais avant la guerre et les charniers découverts :  dans cet article, en deuxième partie.

VIDEO CHAVEZ

Publié dans SIONISME

Commenter cet article