Les ignobles juifs israéliens champions pour arracher les animaux à leur environnement naturel

Publié le par BobGratton

Les juifs israéliens se vantent de savoir transporter les animaux arrachés à leur environnement naturel !
Quelle vulgarité !

Pourquoi les perfides et ignobles robots talmudiques ne laissent ils pas ces animaux
paisibles chez eux au lieu d'essayer vulgairement de tirer profit de leur exploitation ?
La réponse est dans la question ?

Source : TV5

Le safari israélien de Ramat Gan près de Tel-Aviv est devenu le principal exportateur d'hippopotames dans le monde, a indiqué lundi le quotidien Maariv, à la veille de l'envoi par bateau de deux de ces animaux en Ukraine.

En quelques mois, douze de ces mammifères africains ont été vendus notamment au Vietnam, en Russie, au Kazakhstan et en Turquie, a précisé une responsable du safari au quotidien, en affirmant que de nombreux zoos dans le monde se sont portés acquéreurs d'hippopotames.

Selon elle, le safari de Ramat Gan, qui abrite actuellement 38 hippopotames, le chiffre le plus élevé au monde, doit son succès à son savoir-faire en matière d'anesthésie et de transport de ces animaux par mer ou air.

Les hippopotames doivent être endormis la nuit lorsqu'ils quittent leur point d'eau où ils s'ébattent la plupart du temps. Le sédatif utilisé est injecté à l'aide d'une fléchette. Les employés doivent ensuite veiller à que l'animal choisi s'endorme avant d'utiliser un bulldozer pour le transporter et le placer dans une cage.

Le grand danger est que l'hippopotame parvienne, malgré le sédatif, à retourner dans le point d'eau et s'y noie en dormant.

"Les hippopotames se reproduisent relativement vite. La grossesse est de huit mois, la période la plus courte pour les gros animaux et le fait que leurs conditions de vie dans notre safari soient à peu près identiques à leur milieu naturel permet un fort taux de reproduction", a ajouté la responsable.

© 2009 AFP

Source : TV5

Publié dans SIONISME

Commenter cet article