Le procureur Sandrine HALIMI-Uzan à l’origine de l’interpellation de Kémi Séba et de ses collaborateurs

Publié le par BobGratton

MDI - 16 oct 2009
Ça ne s’invente pas, Sandrine HALIMI-Uzan est bien le procureur à l’origine de la dernière interpellation de Kémi Séba. Il convient de rappeler que cette dernière était déjà intervenue dans une autre affaire concernant Kémi Séba, allant jusqu’à réclamer le 26 Octobre 2007 -fait extrêmement rare à la 17ème chambre correctionnelle- cinq mois de prison ferme et 10 000 euros d’amendes, plus une privation de droits civiques pour une banale affaire d’opinion politique par voie de presse !

La justice française est-elle à ce point en manque de magistrats ou y aurait-il des juges spécialement en réserve pour Kémi Séba… ?

Source : MDI

NDLR :
Et oui, il y a un manque de procureur pour les procès en sorcellerie, d'ailleurs, ils sont obligés de changer de nom pour faire croire qu'ils sont plusieurs, à moins que ce soit un hasard !
Une certaine "Sandrine Alimi-Uzan" parait spécialisée dans ce type de procès, on la retrouve dans le procès Dieudonné contre Julien Dray à propos de l'affaire... Halimi avec une réquisition pour le moins surprenante mais pas plus que les autres :
- affaire Finkelkraut contre le MRAP : elle requiert la relaxe de Finkelkraut !
- affaire Siné, elle réclame la relaxe de celui qui a diffamé Siné,
- etc, autres affaires du même style..., il suffit de chercher sur google !

Quelle misère !
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article