Le pavé dans la marre à propos du mot "antisémite"

Publié le par BobGratton

Bonsoir mes amis.

Le pavé dans la marre à  propos du mot "antisémite" sur la liste antisioniste a été repris, et a suscité des réactions positives, de soulagement et d'encouragement. Je vous en remercie du fond du coeur, lecteurs et forums sans exception.

A ce propos, vous êtes maintenant plus ou moins un millier de visiteurs uniques à venir quotidiennement, dont plus de 60% en lien direct, ce qui veut dire des lecteurs habitués ou conseillés, et pour ça aussi, je vous remercie, ça donne le courage de passer des heures à rassembler et recouper les infos, essayer de comprendre et partager.

Il n'y a eu que 3 réactions négatives, de sites douteux, et qui restent à confirmer... à suivre !

Le nombre de réferences sur google "cristos.over-blog.com" ne cesse de croitre : 41600 !
C'est effrayant !
Je sais que ça semble normal ou peu pour certains, que ça a l'air de n'être que des chiffres, mais je ne peux dissocier ce nombre de l'image de millier de personnes humaines, là, devant les yeux, et de la responsabilité personnelle, non partagée, que ça implique.

Parce que répéter ce qu'on entend, c'est simple, ça n'engage pas personnellement, mais jeter des pavés dans la marre, c'est autre chose, ça demande une longue reflexion. Quand on est ordonné et sérieux, quand on a conscience de ses responsabilités, si petites soient elles, on ne jette pas un pavé dans la marre juste pour faire des ronds dans l'eau.
Au contraire, il s'agit de recouper les infos, les avis, encore et encore, se poser des questions...
Il s'agit de se demander s'il est normal de voir "antisémite" répété à coté de "Kassowitz".
Ou s'il est normal d'entendre que "le procès de Nuremberg est clos et que les criminels nazis ont été jugés".
Ou s'il est normal de lire que "Duprat a été assassiné par la droite française et non pas pour ses positions révisionistes et anti-israel".

Parce que ça, je l'ai vu, entendu et lu, lié à la liste antisioniste !

Alors, la vraie question, elle est là !

Est il acceptable de faire l'impasse sur 13 millions d'allemands massacrés et 60 ans de culpabilisation pour être "crédible" ?

Est il acceptable de faire l'impasse sur l'histoire et sur la vérité pour être "crédible" ?

Qui pourrait être assez stupide pour espérer vaincre les rois du mensonge par le mensonge ?

C'est pourquoi, comme tant d'autres, je suis et j'encourage Dieudonné, qui lui, se concentre sur la vérité, et uniquement sur la vérité, pas sur la politique, pas sur ce qui "crédible", sinon, pourquoi aurait il fait des sketchs avec Faurisson ?

BobGratton

 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article