Le Front National a reçu à Nanterre le Parti Ukrainien Svoboda

Publié le par BobGratton

Lundi 23 novembre 2009 à Nanterre, le Front National, représenté par son Président Jean-Marie LE PEN et son Vice-Président en charge des affaires internationales Bruno GOLLNISCH, recevait dans ses locaux le leader du Parti Ukrainien « Svoboda » : Oleh TYAHNYBOK ainsi que son chargé des relations internationales Taras OSAULENKO.

But de cette visite : Signer un protocole d’accord entre les deux partis dans le cadre de l’union des patriotes.

Source : NationPresse

NDLR :

Comment savoir si Oleh TYAHNYBOK est un bon gars ?
C'est très simple : les médias juifs sionistes le traitent d'antisémite !
Dans ce mon-de inversé, celui du dé-mon, les escrocs sont des héros et les braves types en quète de vérité sont des antisémites !

Rappelons à ce propos que ce mot "antisémite" est un mot piège inventé par un rabbin en 1880 pour tromper et faire croire que juif serait une race et non simplement l'appartenance à une religion à forte endogamie, qui affiche ouvertement, talmud à l'appui, la prétention de dominer le monde en s'autoproclamant notamment "élue aux dépends des autres".

Bref, pour en revenir à l'Ukraine, c'est une affaire à suivre, d'autant que les ukrainiens ont été les premiers à souffrir de Staline et de ses accolytes qui ont assassiné le quart de la population du pays !
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article