La vaccination de Roselyne Bachelot + les israéliens toujours bien informés ont peur des vaccins

Publié le par BobGratton

Roselyne Bachelot dit qu'elle va se faire vacciner sur le bras gauche...
et elle se fait vacciner sur le bras droit !
Quelle rigueur !
On sent bien que rien n'est dit au hasard de sa part.
J'ai ajouté en fin de séquence des images de 2007 qui, elles, ne laissent planer aucun doute : un beau bras d'honneur de notre chère (1,4 milliards d'euros) Roselyne.

Video Roselynne Bachelot...


Profitons en pour aller voir se qui se passe chez les juifs israéliens à propos de vaccination H1N1 ou même de la grippe saisonnière, vu qu'ils sont experts en coups tordus et toujours bien informés avant les catastrophes, comme pour le 11 septembre.

Source : jpost.com - 09 nov 2009
Grippe A(H1N1) : les Israéliens ont peur du vaccin

Extraits :

Vendredi, la mort d'un homme de 75 ans, survenue deux jours après qu'il ait été vacciné contre le virus A(H1N1), pourrait donner l'envie de réfléchir à deux fois avant de se faire vacciner.

Le décès n'a "apparemment" aucun lien avec sa vaccination, assure le ministère de la Santé.
L'homme qui habitait Bat Yam avait été hospitalisé à plusieurs reprises pour des insuffisances rénales [ NDLR : voir trafic organe...]. Il souffrait également de problèmes cardiaques. Puisque sa famille s'oppose une autopsie, la cause exacte de sa mort ne pourra être déterminée.

Ce décès donne pourtant aux Israéliens une mauvaise image du vaccin. Ce genre de complications était redouté par le ministère de la Santé et le bureau du Premier ministre, qui ont lancé une campagne de vaccination très coûteuse il y a quelques jours.
(...)

Un même scénario s'était produit à l'automne 2006 : les Israéliens avaient cessé de se vacciner contre la grippe ordinaire après la mort de deux hommes (peu après leur vaccination)...

Source : jpost.com
 

Publié dans GRIPPE H1N1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article