L'affaire de grafittis "nazis" de la semaine : il serait temps de supprimer la loi Fabius-Gayssot

Publié le par BobGratton

Nouvelle "affaire" de grafitti "nazis" : cette fois, il s'agit de huit tombes de la Seconde guerre mondiale dans un cimetière du sud de la Manche.

Comme il s'agit de tombes de soldats marocains, on aurait bien aimé que les associations musulmanes réagissent, ils sont les premiers concernés, n'est ce pas ?
Mais non, curieusement, SEULES les associations juives connues pour lutter activement contre la liberté d'expression ont réagi, comme la trompeusement nommée association "SoS Racisme" ou encore le pompeusement nommé "Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme".
Curieux non ?

Quand au "chef" de l'état, Sarkozy, grand ami d'israel, il a même commenté cette nouvelle affaire selon le journal juif sioniste libération.fr : «Le chef de l’Etat condamne avec la plus grande fermeté cet acte raciste particulièrement odieux et demande aux services de police et à la justice de tout mettre en oeuvre pour retrouver les auteurs de ce geste inqualifiable et de les sanctionner sévèrement».

Rappelons que la dernière affaire importante de grafittis et profanation était le coup monté de Carpentras, dénoncé par Yves Bertrand, visant à faire croire à une montée de l'antisémitisme qui a permis
deux mois après de faire passer en douce la loi arbitraire Fabius-Gayssot , loi utilisée principalement par les associations juives comme SOS racisme pour interdire aux historiens de s'exprimer librement sur l'holocauste des juifs.


Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article