Israel n'apprécie pas la série Turque "Ayrilik" qui décrit trop parfaitement la réalité palestinienne (extraits vidéo)

Publié le par BobGratton

Israël a convoqué un diplomate turc pour protester contre une nouvelle série télévisée, Ayrilik (Séparation), diffusée par la chaine nationale turque TRT 1, et qui a pour thème l'occupation israélienne de la Palestine.

Une des scènes montre un père palestinien tenant le bébé que sa femme vient d'accoucher au-dessus de sa tête... froidement abattu par un juif israélien, ce qui nous rappelle les tee-shirts de l'armée sioniste ou une cible est dessinée sur le ventre d'une femme arabe enceinte avec le commentaire "Une balle, deux morts".

Une autre scène montre un autre juif israélien, le visage déformé par une haine incandescente, abattant une fillette à bout portant, un peu comme ici ou encore ici : Israel : les enfants délibérément pris pour cibles.

Cette tentative de censure de la part de l'état juif intervient en pleine période de tension politique entre les deux pays, la Turquie ayant eu la saine réaction de faire annuler des exercices de l'Otan qui prévoyaient la participation d'israel.
 
Quant au producteur de la série turque, Selcuk Cobanoglu, il a déclaré qu'il s'agissait d'une histoire d'amour entre un soldat et une fille palestinienne, que les uniformes qu'on voit dans le film [portés par les ordures] ne sont pas des uniformes de l'armée israélienne, mais qu'ils sont seulement ressemblants, de même que les turques et les américains ont aussi des uniformes ressemblants. Il a précisé qu'au début de chaque épisode, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une fiction et qu'il faut que ça fasse vrai, mais qu'il ne s'agit pas des mêmes uniformes.
Il a dit que de petits groupes ont fait de telles choses par le passé, comme tuer des enfants, et qu'ils ont fait cette série pour eux, pas pour israel directement.

C'est une très bonne chose que de porter à l'écran la réalité Palestinienne, ça dépasse l'intellectuel et touche directement l'émotionnel et se grave dans la mémoire. C'est exactement ce que font les sionistes sur les allemands et les français avec leurs films de nazis et collabos, à la différence que eux, ont censuré l'histoire, et que la plupart de leurs films sont des impostures, comme "survivre avec les loups", tandis que pour la Palestine, pas besoin d'inventer, les juifs sionistes ont commis tellement d'horreurs que tout le monde a pu constater.

On attend déjà la série suivante, le trafic d'organe à Tel Aviv... la traite des blanches à Haifa...
Voici le lien youtube qui mène à l'épisode 14 complet (en plusieurs parties).
Pour ceux qui ont le satellite : Eutelsat W3A (7.0°E) 11492V, TRT1, ça passe en clair.

A propos de censure juive sioniste, Mgr Williamson a encore bien des soucis avec les inquisiteurs. Ils vont tenter de lui proposer soit d'accepter une amende, soit de la contester, ce qui donnerait alors lieu à une audience. Son avocat estime que son client pourrait choisir cette deuxième solution. (lien alternatif)

Vidéo extraits de la série Turque Ayrilik : les 2 scènes + générique épisode 14


Publié dans SIONISME

Commenter cet article