H1N1 - Province du Manitoba, de plus en plus d'effets secondaires causés par le vaccin, 88 recensés, 7 graves, 2 décès... (VIDEO)

Publié le par BobGratton

Rapidement sur la vaccination H1N1 car tout a été dit, et si certains considèrent encore que le chlorure de magnésium, le Nigari, la vitamine C ou encore mieux, les remèdes de grand-mère comme l'ail, les oignons, le serpolet, le thym... ne sont que superstition et qu'il vaut mieux se faire vacciner, alors, c'est vrai que c'est dommage, mais que faire de plus ?

Répéter encore et encore ?
Montrer les mensonges des exploiteurs cosmopolites ?

La vidéo ci dessous fait état des premières réactions allergiques, du rejet
par l'organisme humain de ce poison,  et ceci, seulement dans la province du Manitoba (Canada). Il suffit de reporter ce rejet à l'échelle mondiale et de considérer que les effets à moyen et long terme sont autrement plus dévastateurs pour évaluer l'imposture de cette vaccination.

Dans cette vidéo, considérons les FAITS plutôt que les justifications interminables des VRP cosmopolites aux yeux fuyants.

Pour qui veut en savoir plus, je suggère de parcourir ce fil d'info sur le H1N1, de visionner les vidéos du Dr Marc Vercoutère, ou encore de lire l'excellente page de Jean Pierre Petit.

Pour qui voudrait comprendre que la médecine est volontairement faussée et bridée, de même que l'archéologie, l'histoire, la science, l'économie... on peut se reporter à l'imposture de Louis Pasteur, ou aux travaux d' Antoine Bechamp...

Publié dans GRIPPE H1N1

Commenter cet article