Vaccination - Décès de trois bébés aux Pays-Bas dus au vaccin

Publié le par BobGratton

La propagande a repris de plus belle pour pousser la population à accepter la vaccination, sur le H1N1 ou sur la grippe saisonnière.

Pour le H1N1, parmi le personnel soignant, entre 40 000 et 50 000 sur 800 000 se seraient fait vacciner, ce qui fait 95% des professionnels avertis ne souhaitant pas le vaccin pour eux même.
Source : AFP/Google du 04 nov 2009

Plus grave :
Dans la dépèche qui suit, il y a le FAIT, et le bla bla corrompu.

Source : Romandie.com / AFP - 05 nov 2009
Décès de trois bébés aux Pays-Bas : un lot de vaccins interdit d'utilisation

LA HAYE - Les autorités sanitaires néerlandaises ont annoncé jeudi avoir interdit l'utilisation d'un lot de vaccins contre les infections à pneumocoques, commercialisés sous la marque Prevenar, après la mort de trois bébés récemment vaccinés.

"Le vaccin pneumococcique Prevenar portant le numéro de lot D66977 ne peut plus être utilisé jusqu'à nouvel ordre", ont indiqué l'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement (RIVM) et le Conseil pour la lutte contre les maladies infectieuses (Clb) dans un communiqué.

"Il s'agit d'une mesure de précaution", ont-ils précisé, car "la cause exacte de la mort n'est pas encore connue".

Les trois bébés, âgés de trois à six mois, sont décédés un jour et demi à onze jours après avoir été vaccinés au Prevenar, fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Wyeth, selon la même source.

Le RIVM dit enregistrer chaque année cinq à dix cas de décès infantiles des suites d'une vaccination.

(©AFP / 05 novembre 2009 19h46)

Source : Romandie.com / alternatif

Publié dans GRIPPE H1N1

Commenter cet article