Gaza : Un camp de lente extermination ?

Publié le par BobGratton

Entretien avec le Docteur Thabet El Masri
Source : silviacattori.net - 14 oct 2009

Thabet El Masri, Directeur de l’Unité de soins intensifs de l’Hôpital Shifa, un hôpital public de la bande de Gaza, répond ici aux questions de Silvia Cattori concernant la récente augmentation du nombre de bébés, nés avec des malformations.

Silvia Cattori : En juin, vous avez commencé à être préoccupé par une augmentation du nombre de bébés nés avec des malformations. Nous serions très intéressés d’avoir votre évaluation médicale et de connaître le résultat de l’étude que vous avez menée au sujet de ce phénomène inquiétant. Pouvez-vous nous dire quel est le rapport des anomalies congénitales prénatales et postnatales constatées dix mois après les attaques sur Gaza, par comparaison avec la même période en 2008, en termes de nombre de cas concernés ?

Thabet El Masri : Oui, j’ai suivi le phénomène continu de bébés nés avec une malformation congénitale. J’ai calculé le nombre de bébés nés avec des malformations congénitales en juillet, août et septembre 2009. J’ai comparé ces trois mois avec les mêmes mois en 2008...

Lite la suite sur le site silviacattori.net



Article(s) lié(s) :

Du même auteur :
Des mères horrifiées par la naissance d’enfants difformes suite à l’usage par Israël d’armes prohibées

Pour comprendre de A - Z ce qui se passe :
Le scandale de l'uranium appauvri par vincent reynouard (vidéo)

Pour constater ce qui s'est déjà passé en Iraq :
Fallujah, iraq - le massacre de masse perpétré par les sionistes en 2004 continue aujourd'hui de... (Vidéo)

 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article