Enquète CNN sur le trafic de reins en israel - VOSTFR

Publié le par BobGratton

Une enquète CNN sur le trafic d'organe en israel trouvée sur le site des intransigeants, diffusée le 2 septembre 2009 sur CNN. J'ai fait les sous-titres rapidement, mais ça suffit pour comprendre le problème.
Ce que nous vivons peut être résumé dans la réponse du trafiquant "légal" juif israélien :
"C'est la réalité, c'est comme ça que ça se passe".
En effet, c'est comme ça que ça se passe parce qu'ils nous pourrissent la vie, et si on les laisse faire, ça va être de pire en pire.

Il est dit qu'israel a fait une loi l'année dernière pour "stopper" le trafic... mais après l'avoir encouragé !
Quelle perfidie !

Lao Tseu a dit : "Plus il y a de lois, plus il y a de voleurs".
Ce ne sont pas des lois et des tribunaux qu'il faut, mais de la moralité, de la dignité, de l'intelligence, ce dont semblent dépourvus les parasites cosmopolites.
Et ils affirment avoir lancé plusieurs enquètes, après le cinéma qu'ils ont fait quand un journal suédois a dénoncé leur ignoble trafic.

Une autre personnalité très célèbre a dit :
« ... Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien (NDLR : dans le contexte de l'époque, lire "israel" à la place de "Palestine"), les Juifs [sionistes] dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente.

Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. »


Ce que semble confirmer cette dépèche toute fraîche d'israelvalley :
DIASPORA ISRAËL - DES MILLIERS DE RUSSES QUITTENT ISRAËL POUR VIVRE AU CANADA, ALLEMAGNE...ET RUSSIE !
ou encore l'article tout frais aussi : 
Un voyou de la LDJ en fuite en Israël, en toute impunité

Et enfin signalons que le reportage de la CNN a pris (volontairement ?) un israélien peu standard, et qu'il semblerait bien que les juifs israéliens (uniquement ?) aient quelques faiblesses rénales si l'on en juge du taux de mortalité par défaillance rénale le plus élevé au monde.

A faire tourner...

Vidéo origine en anglais sur youtube.

Je mettrai la vidéo sous titrée sur youtube aussi...
Sur dailymotion


Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article