Dieudonné et Yahia Gouasmi reçus par le Président Iranien

Publié le par BobGratton

Source et photo : Isna.ir - 22 nov 2009

TEHERAN (ISNA), le comédien français, Dieudonné Mbala Mbala, a réitéré ses positions antisionistes et a déclaré qu'il est disposé à coopérer avec l'industrie du cinéma iranien.

Dieudonné, lors d'une conférence de presse à Téhéran, a déclaré qu'il a rencontré le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, ce samedi et que tous les deux ont discuté de la censure par le lobby sioniste en Europe et de son influence sur les médias.

Il s'est également référé à son tube intitulé Shoahnanas sur l'holocauste en disant qu'en France, il est interdit de parler de l'holocauste.

Entre-temps, il a déclaré avoir un autre projet, concernant l'esclavage, sur lequel il lui a aussi été interdit de travailler en France.


Traduction : BobGratton
Source : Isna.ir



Un autre communiqué, du parti antisioniste cette fois, toujours du 22 nov 2009

Durant leur séjour en République Islamique d’Iran, M. Dieudonné et M. Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, ont été reçus par M. le Président Mahmoud Ahmadinejad.

L’entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d’aborder de nombreux sujets (entre autres, le sionisme).

Ensuite, M. Dieudonné et M. Yahia Gouasmi se sont rendus à l’Ambassade de France à Téhéran afin de rencontrer leur compatriote Melle Clotilde Reiss.

Il leur a été notifié une fin de non-recevoir par M. Renaud Salins, Premier Conseiller auprès de Son Excellence M. l’Ambassadeur de France à Téhéran.

Ce refus de M. l’Ambassadeur émanait des plus hautes autorités françaises.

Dès leur retour en France, M. Dieudonné et M. Yahia Gouasmi tiendront une conférence de presse commune.

 
Monsieur Dieudonné  -  Monsieur Yahia Gouasmi, Président du P.A.S

Source : Parti antisioniste
 
VIDEO Conférence de presse à Téhéran pour Press TV - début seulement (2:07)
(Si la vidéo est censurée sur dailymotion, je la mettrai sur WatTV)

Publié dans SIONISME

Commenter cet article