Communiqué de Jean-Bruno Roumegoux sur la manifestation du 07 nov. 2009 contre la vaccination obligatoire de nos Gendarmes

Publié le par BobGratton

Le groupe Facebook "CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES !" administré par Jean-Bruno Roumegoux, remercie la Direction générale de la Gendarmerie Nationale pour son nouveau positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires depuis la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».

Conformément au Code de la santé publique, Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » et par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la Gendarmerie Nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ».

FELICITATIONS A CHACUN D'ENTRE VOUS pour son engagement et pour cette avancée majeure pour nos Gendarmes. Ce groupe a rassemblé des membres de toutes sensibilités sur cette cause humaine et de bon sens. Le groupe devient L'Observatoire National des Vaccinations. Bienvenue à celles et ceux qui voudraient continuer cette aventure de réflexion, de commmunication et d'action concernant les pratiques vaccinales en France.

ENCORE MERCI, TRES SINCERES AMITIES !
Jean-Bruno Roumegoux

Contact email :
jeanbruno.roumegoux@gmail.com

NDLR :

Je profite de ce communiqué pour faire une petite parenthèse et rappeler que Jean-Bruno Roumegoux est aussi un convaincu de la première heure du système écologique Pantone qui permet d'économiser au minimum 25% d'énergie de carburant automobile et surtout de ne plus polluer !

Voici un extrait du Parisien 2007 sur la campagne qu'il a mené avec Rachid Nekkaz à Choisy le Roi, avec la participation de Marc Jolivet.
L'article se termine par "Tout ce qui lui manque, c'est un soutien de poids..."
Et si Internet était un soutien de poids ?

Pour creuser le sujet : Moteur Pantone, Fusion à froid...

Article du Parisien 2007 (Cliquer pour agrandir)


Publié dans GRIPPE H1N1

Commenter cet article