Chute spectaculaire des dépèches-bobard sur le H1N1 suite au documentaire d'ARTE

Publié le par BobGratton

Dessin : Bickel, dessinateur engagé
Les effets du documentaire explosif diffusé hier soir sur ARTE pour dénoncer l'escroquerie du H1N1 et la compromission de l'OMS et des gouvernements ne se sont pas fait attendre.

Alors qu'habituellement, je recevais sur le H1N1 et la vaccination jusqu'à 50 dépèches-bobards par jour des médias juifs sionistes comme l'express, le parisien, le figaro, libération, le monde, TF1, M6... aujourd'hui, il ne reste plus que 3 dépèches :

- Une très brève de l'AFP relayée par TF1 et Romandie.com sur un homme de 38 ans décédé à Paris mais  "porteur d'une pathologie auto immune associée",

- Une autre de l'AFP relayée par Romandie.com intitulée "la circulation du H1N1 "s'intensifie nettement" en Ile-de-France, recueil de bobar
ds habituels, dernière tentative désespérée,
 
- et une du monde-Gunzburg qui est le seul a vraiment continuer à se ridiculiser avec ce titre : "Nouveau décès dû à la grippe A à Paris..."

A propos du monde, certains peuvent se demander pourquoi on précise "Le monde - Gunzburg", qui est donc ce "Gunsburg" ?

Le baron (tout s'achète) Alain de Gunzburg est le plus gros actionnaire du journal Le Monde, président de GM Mumm & Co, Perrier-Jouët et des alcools Seagram Corp. Il est le gendre d’Edgar Bronfman, ancien président du Congrès juif mondial. Plus d'info sur le site du réseau Voltaire : La liberté d’expression était à vendre... 

Pour en revenir à l'escroquerie du H1N1, il faut maintenant que les escrocs batteleurs remboursent et que soient condamnés les coupables car il s'agit de plus d'un milliard d'euros rien que pour la France.

Et enfin, tout le monde aura pu constater que la diffusion de ce documentaire aura eu lieu en même temps que le démarrage de la vaccination.

Publié dans GRIPPE H1N1

Commenter cet article