Alliance des partis nationalistes européens pour résister à l'euromondialisme

Publié le par BobGratton

Photo : Krisztina Morvai du parti Hongrois Jobik
Source : Nationpresse - 25 octobre 2009

Cinq partis nationaux ont annoncé samedi avoir formé une alliance pour s’opposer à l’euromondialisme et à la décadence. Il s’agit du Front national français, du Front national belge, de Flamme tricolore (Italie), des Démocrates suédois et du parti hongrois Jobbik. Ils espèrent être rejoints bientôt par le Parti national britannique, le FPÖ autrichien et leurs homologues espagnol et portugais.

« C’est une étape importante (…) pour la renaissance des nations souveraines », a commenté Marc Abramsson, président des Démocrates nationaux suédois. « C’est une lutte pour notre propre culture et notre héritage ».

Des délégués des cinq partis ont signé un accord précisant leurs objectifs communs : remplacer l’UE par une confédération d’Etats souverains, renforcer le soutien aux familles, s’opposer à « l’impérialisme religieux, politique, économique ou financier ».

Source : Nationpresse

 

NDLR :

Pour resituer le parti nationaliste Jobik Hongrois et le raz le bol général du terrorisme juif sioniste : la première candidate, Krisztina Morvai (sur la photo), avait adressé une lettre ouverte dans un forum Internet à un  juif sioniste tentant perfidement de la calomnier : "Je serais heureuse que ceux qui se déclarent "des juifs hongrois fiers" s'amusent avec leurs petits zizis circoncis au lieu de me diffamer. Les personnes comme vous sont habituées à voir des gens comme nous se mettre au garde-à-vous à chaque fois que vous pétez. Seriez-vous prêt, s'il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n'avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays dans nos mains."

Et c'est vrai que si en plus le BNP, le parti nationaliste britannique et le FPÖ autrichien les rejoint, ça risque d'être plus qu'intéressant !

 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article