Foot : des musulmans refusent de jouer contre des homos

Publié le par BobGratton

Ne va-t-on jamais en terminer avec ces étiquettes et ce besoin de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire en fonction de ce que d'autres ont écrit ou dit ?
En fait, le seul objectif du nouvelobs, c'est de descendre un peu plus les musulmans, c'est évident.
Tout ça ne fait qu'engraisser les diviseurs, qui en plus vont se faire un plaisir d'en tirer sur l'heure, monnaie sonnante et trébuchante alors que tout ceci mériterait un débat bien plus plus profond, si j'ose dire !
Pour les américains, le débat est bien plus simple, les soccers (joueurs de football) sont tous des grosses tarlouzes comparés à leur football à eux, des fifs si vous préférez.
Je ne dis pas que je suis d'accord, eh oh, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, c'est "les amaricains" qui le disent !

Source : nouvelobs.com
(trouvé sur nationpress.info)

Parce que "nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot", a expliqué le club de "musulmans pratiquants" du Créteil Bébel, "nous ne pouvons jouer" contre le Paris Foot Gay.

C'est l'indignation dans l'équipe du Paris Foot Gay depuis qu'un club musulman, le Créteil Bébel, a refusé de jouer contre elle, dimanche 4 octobre, en raison de son homosexualité revendiquée.
Dans un communiqué, le club demande à sa ligue, "la Commission Football Loisirs (CFL), signataire de la charte contre l'homophobie, des sanctions adéquates", et envisage de porter plainte, rappelant que "l’homophobie est passible de poursuite pénale au même titre que le racisme."
Le comité organisateur de la rencontre s'est quant à lui dit "stupéfait", selon les informations de France Bleu de la région parisienne, France Bleu 107.1, et a convoqué le Créteil Bébel pour lui demander de s'expliquer.

Article complet sur le nouvelobs

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article