Bruno Gollnisch à l’intention de dénoncer le caractère arbitraire des lois liberticides comme la loi Gayssot

Publié le par BobGratton

La Cour d’Appel de Lyon (chambre de l’Instruction), tiendra audience ce mercredi 7 octobre à 11 heures pour statuer sur l’appel interjeté par le Parquet et par le Mrap de l’ordonnance du juge d’instruction Chauvot, qui avait avec éclat innocenté Bruno Gollnisch de l’accusation de « contestation de crime contre l’humanité » portée contre lui.
Bruno Gollnisch, seul justiciable de France à être poursuivi par deux voies différentes, avait cependant été renvoyé devant le Tribunal sur ordre direct de Dominique Perben, alors Garde des Sceaux -et surtout candidat à la Mairie de Lyon…- et condamné à l’issue d’un véritable procès en sorcellerie.
Il a depuis lors été définitivement innocenté par un arrêt solennel des onze magistrats de la Chambre criminelle de la Cour de Cassation.
Bruno Gollnisch, qui comparaîtra en personne, à l’intention de dénoncer le caractère arbitraire des lois liberticides, dont la loi Gayssot, de stigmatiser le comportement inadmissible de Dominique Perben, et de demander la condamnation du Mrap, organisation partisane d’extrême-gauche, à une lourde amende civile et à d’importants dommages-intérêts.

Bruno GOLLNISCH
Vice-président du Front National

Source : nationspresse.info

Article(s) lié(s) :

Bruno Gollnish - je suis heureux de contribuer à diminuer le crédit horlogerie dont disposait mr…
Bruno Gollnish - la justice triomphe enfin !

NDLR :
Le Mrap, c'est cette organisation qui d'un coté clame défendre les "pauvres palestiniens" contre les "méchants israéliens", et de l'autre s'acharne à faire des procès en sorcellerie et abuse de lois arbitraires comme la loi Fabius-Gayssot juste parce que Bruno Gollnish avait posé une question sur l'alibi numéro 1 d'israel !
Cherchez l'erreur !

Publié dans SIONISME

Commenter cet article