Comment reconnaitre un site juif crypto-sioniste qui raconte donc des bobards ?

Publié le par BobGratton

Comment reconnaitre un site juif crypto-sioniste qui raconte donc des bobards ?
C'est très simple : le site juif crypto-sioniste mettra les méchants "nazis" à toutes les sauces, hors contexte, il passera du H1N1 aux... nazis, de la liberté d'expression aux... nazis, il créera toujours une allusion aux méchants "nazis" parce qu'en fait, c'est son seul objectif, sa seul motivation, le reste n'étant que de l'habillage.

Quelque fois, il se servira des "pauvres palestiniens" comme prétexte pour dénoncer un accord entre "les sionistes et les ... nazis" ! Bingo ! Gagné !  et en prenant bien soin d'extraire cet accord de son contexte historique, en évitant de dire que les nazis avaient aussi passé un accord avec le grand Mufti de Palestine, et en évitant évidemment de préciser comme l'a déclaré Faurisson dans www.echoroukonline.com du 17 janvier 2009, je cite :
"... ils ont dit aux Alliés : « Vous admirez les juifs ? Prenez-les. Nous sommes prêts à vous envoyer autant de juifs européens que vous le voudrez mais à une condition expresse : c’est que ces juifs resteront en Grande-Bretagne jusqu’à la fin du conflit ; ils ne devront sous aucun prétexte se rendre en Palestine ; le peuple palestinien a déjà tellement souffert des juifs que ce serait une « indécence » (sic) que d’ajouter à son martyre... "

Non, le site juif crypto-sioniste ne cherchera pas la vérité historique, ni la vérité tout court.
Il ne parlera pas non plus de faire une
enquète sur "l'holocauste des juifs" comme l'a demandé Ahmadinejad, ou alors s'il en parle, le site juif crypto-sioniste s'en indignera, alors que le bon sens voudrait au contraire qu'une enquète soit légitime au lieu d'être interdite par la  loi Fabius-Gayssot.

C'est simple, mais en étant attentif, vous verrez, c'est imparable !
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article