Pédophilie : un évèque demande à l’ONU à ce qu’on s’intéresse aux cas protestants et juifs !

Publié le par BobGratton

Source : les intransigeants
Extraits :
"...Tout a commencé lorsqu’une délégation de l’International Humanist and Ethical Union (IHEU), une association laïcisite et occidentaliste (suivez notre regard), s’est violemment attaquée au Vatican en l’accusant d’être responsable de la prolifération des fameux cas de “prêtres pédophiles"
Un terrain glissant sur lequel, face à quelqu’un de la trempe de Mgr Tomasi, ils auraient dû éviter s’aventurer. En effet, ils avaient en face d’eux un évêque très peu connu du grand public mais qui est loin d’être un bisounours progressiste et défroqué … Sa réaction a été franche et admirable, quitte à provoquer un infarctus chez tous les bien-pensants de l’occident.
(...)
Mieux, il a ensuite cité des statistiques du journal Christian Scientist Monitor et démontré que la plupart des églises américaines impliquées dans des abus sexuels d’enfants étaient protestantes et que les abus sexuels dans la communauté juive étaient très fréquents. Etrangement, ce sont exclusivement les cas malheureux liés à l’Eglise Catholique qui sont médiatisés …"

Lire l'article complet sur le site des intransigeants 

NDLR :

Pour ceux que le sujet ô combien d'actualité intéresse, et à titre informatif, voici une page qui traite des soucis de pédophilie dans la "communauté" juive, ou  devrais je dire plutôt "traitait" car les liens du site ne fonctionnent plus. Toutefois, les quelques affaires que j'ai pu recouper par google ont l'air exactes, à chacun de vérifier.
http://www.theawarenesscenter.org/The_Awareness_Center/History_of_Child_Abuse_and_Neglect.html
 

Publié dans SIONISME

Commenter cet article