Des mères horrifiées par la naissance d’enfants difformes suite à l’usage par Israël d’armes prohibées

Publié le par BobGratton

Voici ce qui se passe dans le monde pendant que les adorateurs d'israel tentent de soustraire un pédophile à la justice :

Source : silviacattori.net - 30 sept 2009
L’annonce par le Ministère de la Santé sous autorité du gouvernement élu du Hamas a jeté l’effroi ces jours-ci à Gaza. En effet, dix mois après la guerre lancée contre sa population par le gouvernement israélien – guerre appelée cyniquement « Plomb durci » par les stratèges militaires de Tel Aviv - des Palestiniennes vivant dans des zones lourdement frappées par les bombardements accouchent de bébés monstrueux.

A l’hôpital Shifa on nous a parlé d’une demi-douzaine de nouveaux nés victimes de graves malformations : organes incomplets, malformations du cerveau, visages défigurés.
Les médecins et les scientifiques qui cherchent à en déterminer la cause pensent qu’il y a là un lien direct avec les armes au phosphore, DIME, ou armes à l’uranium appauvri, utilisées par l’armée israélienne dans des zones très habitées où des cas de malformation sont apparus, comme Al-Zayton, Al-Zahra, Ezzbet Abed Rabbo, et Wadi Gaza.

Lire la suite sur le site silviacattori.net


Article(s) lié(s) :
Pour comprendre de A - Z ce qui se passe :
Le scandale de l'uranium appauvri par vincent reynouard (vidéo)

Pour constater ce qui s'est déjà passé en Iraq :
Fallujah, iraq - le massacre de masse perpétré par les sionistes en 2004 continue aujourd'hui de... (Vidéo)
 

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article