Me Bastardi-Daumont, avocat de Robert Faurisson, un exemple à suivre

Publié le par BobGratton

Photo : devant la XVII
Maitre Bastardi-Daumont l'avocat de Robert Faurisson lors de la comparution du 22 septembre nous envoie ce petit message d'encouragement, adressé à tous les résistants.

Il confirme l'intox du mois de juin par les réseaux sionistes.
Et il nous rappelle le droit inaliénable qu'a chacun d'être défendu, contrairement à la rumeur médiatique traitant les résistants "d'indéfendables".

"Indéfendable", c'est le nouveau mot à la mode des sionistes, attendez vous à l'entendre souvent, c'est un mélange de justification et d'accusation.

Ca voudrait dire "Je ne peux plus t'aider parce que tu es indéfendable !" et en même temps "Tu vas trop loin,  salaud, tu es indéfendable."

Mais qu'est ce que veut dire au juste "indéfendable" ?
Non défendable ?
Contre quoi ? Contre qui ?
Pourquoi ne serait-ce pas défendable ?
En quoi cela ne serait-il pas défendable ?
Qui a dit ça que cela ne serait pas défendable ?
Cela a t il été défendu un jour... oui ! C'est ce que nous montre Me Bastardi-Daumont !
Donc, c'est défendable !

Comme on le constate, quelques simples questions suffisent à démontrer et démonter l'enfermement de l'esprit par le mot, et à déjouer les manipulations médiatiques.

D'ou l'importance de toujours se poser des questions, et de se méfier de ceux qui n'aiment pas les questions. Ceux qui n'aiment pas les questions n'aiment pas la vérité, n'aiment pas fouiller le passé, n'aiment pas investiguer les faits, c'est tellement évident !

Voici le message de notre ami, Maitre John Bastardi-Daumont :

" Etant pénaliste, je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de défendre R.Faurisson.
Au contraire. J'aime bien les luttes inégales.
D'un point de vue pénal, c'est un prévenu comme un autre.
En revanche, la conversation téléphonique rapportée jadis sur le web était tout simplement fausse, et j'ignorai sa provenance.
Voilà pourquoi nous l'avons pulvérisée, laissant néanmoins quelques sites peu prudents s'amuser avec, par jeu, ma plaidoirie allant à l'inverse de cette pseudo déclaration.
Je remercie donc les quelques niais qui ont continué à faire circuler cette fausse déclaration, me permettant ainsi de créer une surprise en plaidant le contraire :
Bien à vous.
JBD
"


Site à visiter :
Le blog de Maitre Bastardi-Daumont

Publié dans SIONISME

Commenter cet article