Les bobards des médias sionistes à propos de Michael Jackson et de Hitler

Publié le par BobGratton

Les médias sionistes préfèrent les artistes morts, on le savait déjà, ça se confirme.
Un artiste mort, ça coûte moins cher en droit d'auteur, et on peut lui faire dire n'importe quoi.


D'après The Sun, MJ "aurait" déclaré au rabbin Shmuley Boteach : "Hitler était un orateur de génie. Pour réussir à convaincre autant de gens, les changer et les convertir à la haine, il devait être un showman et il en était un".
Source : lepost.fr

Tout est évidemment dans le "aurait", qui ne s'appuie me semble-t-il que sur le témoignage d'un rabbin.
Mais attention, il ne s'agit pas d'un rabbin trafiquant d'organes comme ceux du New Jersey, ni d'un rabbin pédophile comme ceux qui inquiètent l'amérique, ni d'un rabbin incitant les israéliens à massacrer les palestiniens femmes et enfants en conformité avec l'ancien testament, non, celui ci "n'aurait" rien à se reprocher, pour employer la terminologie de l'article, que je ne cautionne pas.

Comprenez moi bien, il ne s'agit pas d'être dur avec les rabbins, mais de les inciter à faire le ménage chez eux ou chez ceux qui les citent abusivement, parce que ce type de déclaration morbide est simplement ridicule, faire parler les morts qui ne sont plus là pour démentir est abject et perfide.

Nous n'allons donc pas nous occuper de ce que Michael "aurait" dit après sa mort, mais de ce que Michael a dit de son vivant, et pour ceci, je vais citer le site juif sioniste "juif.org", les sources étant multiples et vérifiables par ailleurs :
«Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.»

Je suis sans avis personnel sur ces commentaires, mais ce sont les commentaires de Michael Jackson de son vivant, et sans aucun conditionnel du type : "aurait dit".

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article