Notre ami Hugo Chavez sur le H1N1 et sur la bienveillance

Publié le par BobGratton

Vidéo trouvée sur le site des intransigeants.
Je cite toujours la source quand c'est possible, c'est une question de correction plus que d'obligation, et un plaisir quand il s'agit de sites comme celui des intransigeants.
Faisons une parenthèse à ce sujet si vous le voulez bien. "Quand c'est possible" veut dire quand le site source en question, autant que je puisse en juger de bonne foi, ne se trouve pas hors la loi, ceci incluant malheureusement les lois mémorielles scélérates passées par les sionistes.
Mais je vous rassure, ce n'est absolumment pas le cas des intransigeants.

Cette vidéo de Chavez est importante, parce qu'il dit la même chose qu'Ahmadinejad, mais on le perçoit différemment parce qu'Ahmadinejad a été plus diabolisé chez nous que Chavez, quand je dis diabolisé c'est évidemment par
les médias sionistes, qui en ont profité pour calomnier tous les musulmans par la même occasion.

Attention, je ne fais pas de démagogie, il y a évidemment des "musulmans" délinquants, tout comme des "chrétiens" délinquants et bien évidemment des "juifs" délinquants.
Et peu importe les proportions ou les terrains de jeux. Ce n'est pas la bonne question à se poser.
La bonne question à se poser est : sont ils plus musulmans, chrétiens ou juifs que délinquants ?

A ce propos, il y a tout de même une distinction à faire entre les religions qui pronent l'égalité, et celles qui s'affirmeraient de façon péremptoire et sans aucune preuve sérieuse "supérieures aux autres" ou "élues aux dépends des autres par on ne sait qui". Le but d'une telle supercherie serait évidemment de diviser le monde, légitimer et favoriser les tensions et les pires excés. C'est aussi en ce sens que Chavez souligne qu'il ne veut plus entendre parler de "classes sociales" qui divisent le peuple.

Notre ami Chavez, dans son discours, parle de... MO-RA-LI-TE !

De bienveillance !
Et d'intelligence ! Pas celle de tromper perfidement son voisin, mais celle de vivre en harmonie.
Voulons nous vivre dans un monde d'amour ou tout le monde se sert les coudes ?
Ou voulons nous vivre dans un monde empli de haine et d'égoisme talmudique, de consommation stupide, personne ne faisant plus confiance à personne ?

Voila le thème de notre ami Hugo, à ne pas rater.


Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article