Grippe A : Escroquerie planétaire, l'OMS mise en cause

Publié le par BobGratton

Grippe A en Russie: données controversées de l'OMS (ministère)
Ria Novosti - 24/09/2009

MOSCOU, 24 septembre - RIA Novosti. Le rapport du bureau européen de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui fait état de plusieurs décès dus à la grippe A/H1N1 en Russie repose sur les données non confirmées, a annoncé jeudi le ministère russe de la Santé publique.

"Les conclusions de l'OMS reposent uniquement sur des informations diffusées par les médias", a indiqué le porte-parole. Le ministère a déjà demandé des informations auprès des représentants de l'OMS, selon lui.

Le bureau européen de l'OMC a annoncé sur son site internet que plusieurs cas de décès provoqués par la grippe A/H1N1 avaient été enregistrés en Russie.

Selon les données officielles, la Russie comptait 381 cas confirmés au 21 septembre contre 372 au 17 septembre dernier, principalement importés par des personnes de retour de l'étranger. Le seul cas de décès dû à la grippe A/H1N1 n'a pas été confirmé par le ministère russe de la Santé publique et du développement social et le Service fédéral russe pour la protection des droits des consommateurs et le bien-être de l'homme

(Rospotrebnadzor).

Source : Ria Novosti


Confirmation du flou de l'OMS par Romandie.com
 
Mise à jour 18H00 
Selon une enquête TNS Sofres/Logica rendue publique jeudi sur Europe 1, 65% des Français n’envisagent pas de se faire vacciner contre la grippe H1N1.
Source : Libération


Emission de Benoît Dutrizac sur 98.5 FM

Dr Marc Zafran,médecin et auteur et Michel Chossudovsky, directeur du CRM sur les risques de la vaccination à l'émission de Benoît Dutrizac sur 98.5 FM.

Des chiffres manipulés, des mises en scène pour créer un climat de terreur...
Pour rappel, une loi dans le Massachussets prévoit qu'en cas de vaccination obligatoire, les récalcitrants ne souhaitant pas être vaccinés auront une amende de $1000 par jour, et seront emprisonnés au bout de 30 jours.

Lien original : Entretien sur 98.5 FM



Publié dans GRIPPE H1N1

Commenter cet article