Espace: un nuage d'urine sème la panique en Amérique du Nord (journal)

Publié le par BobGratton

Source : Ria Novosti - 19 sept 2009

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. Un nuage d'urine largué par les astronautes de la navette américaine Discovery a fortement surpris des Nord-Américains qui ont vue une trace de couleur insolite dans le ciel, écrit le Daily Telegraph.

Le quotidien précise que les gens qui ont aperçu mercredi une bande lumineuse de couleur insolite dans le ciel ont accouru pour demander des explications aux météorologues, voire aux astrologues.

La NASA a confirmé par la suite que ce phénomène n'était dû à rien d'autre qu'à une grande quantité d'urine larguée par les astronautes de la navette Discovery.

"C'est une procédure ordinaire, mais cette fois-ci les astronautes ont été obligés de larguer une quantité beaucoup plus importante que d'habitude, qui de ce fait est devenue visible de la Terre", a explique un représentant de la NASA avant de préciser que l'équipage de la navette n'avait pas pu se débarrasser des déchets durant les dix jours de son séjour en Espace.

"Le règlement nous interdit de larguer des liquides lorsque la navette se trouve amarrée à la Station spatiale internationale", a précisé le représentant de la NASA.

Source : Ria Novosti
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article