L'holocauste des juifs, tout le monde en parle : Ahmadinejad, reopen911, Dieudonné, Faurisson, Vincent Reynouard...

Publié le par BobGratton

Photo : le très respecté Mahmoud Ahmadinejad

MAHMOUD AHMADINEJAD :  " SI VOUS PRETENDEZ QUE L'HOLOCAUSTE EST UNE REALITE, POURQUOI NE PAS AUTORISER UNE ETUDE ? "

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a de nouveau mis en doute l'existence de l'Holocauste, ce vendredi dans un discours à l'occasion de la journée d’Al-Qods, journée de solidarité avec les Palestiniens. "L'existence même de ce régime est une insulte à la dignité des peuples", a affirmé le président ultraconservateur en référence à Israël, l'ennemi juré de l'Iran.

"Ils (les Occidentaux) ont lancé le mythe de l'Holocauste. Ils ont menti (...). Si vous prétendez que l'Holocauste est une réalité, pourquoi ne pas autoriser une étude ?", a-t-il dit devant les fidèles rassemblés à l'université de Téhéran, qui scandaient "Mort à Israël". Et d'ajouter : "Affronter le régime sioniste est un devoir national et religieux".

Le président iranien a nié à plusieurs reprises l'ampleur et même la réalité de l'extermination des juifs par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Source : gnet.tn



LE CIRQUE DES FAUX REBELLES ET VRAIS OPPORTUNISTES

De faux rebelles et vrais opportunistes à relents talmudiques font leur show à la TV, offrant le faux débat révé des inquisiteurs, à savoir : "est ce que nier le 11 septembre revient à nier l'holocauste des juifs".
Ce à quoi des conspirationistes au dessus de tout soupçon,
de fidèles serviteurs de la liberté d'expression, animés par la recherche de la vérité, se sont empressés de répondre... : "ils ont osé ! ".


LIBERTE D'EXPRESSION, OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE !

" Ils ont osé ! " , c'est le titre surprenant et peu explicite de Reopen911. On ne comprend pas trop le titre donc on lit, et à la lecture de l'article, on se rend vite compte qu'ils dénoncent l'amalgame, certes, mais qu'ils se répandent aussi en justifications pour le moins curieuses, ou troublantes comme dirait Bigard, par exemple en parlant de "terrible comparaison", ou encore en disant que la différence, c'est que "
l’histoire n’a pas encore tranché pour le 11/09 " sans préciser toutefois ce qu'ils appellent l'histoire : l'histoire est elle pour eux une question de lois mémorielles liberticides ou une question d'historiens libres ?
Et au milieu de tout ce saupoudrage sioniste, ils vont même jusqu'à faire l'apologie du navet "historique" "Amen" et de son acteur fétiche !

Mais par contre, à aucun moment, reopen911 ne précise une différence fondamentale entre les deux contestations, une différence qui
pourtant crève les yeux :
- d'un coté, contester le 11/09 est autorisé par les sionistes, et c'est ce que fait
Kassovitz,
- et de l'autre, contester l'holocauste tombe sous le coup de la loi mémorielle sioniste Fabius-Gayssot.

Pourquoi cet oubli majeur ?

Cette farce me fait repenser à cet article de Eric Hufschmid, qui
montre que des gens comme Alex Jones et autres « chercheurs de vérité » refusent délibéremment de discuter du rôle que les Sionistes jouent dans la corruption, les guerres, les esclaves du sexe, les problèmes de trafic de drogues, d'organes...

Mise à jour 19 septembre :
Un article sur lepost.fr semble bien confirmer que reopen911 est une de ces innombrables officines sionistes  servant à capter et canaliser la résistance.


ET PENDANT CE TEMPS, DE VRAIS REBELLES SUBISSENT LA VRAIE REPRESSION DES INQUISITEURS

Mais pendant que les sionistes nous amusent avec leurs faux débats et leur jeu de fausses pistes, de vrais rebelles, eux, subissent la repression des inquisiteurs. C'est le cas de Dieudonné et Robert Faurisson qui comparaitront ce 22 septembre suite aux plaintes de la LICRA et de son président sioniste Patrick Gaubert.

Et c'est aussi le cas de Vincent Reynouard qui viendrait d'être arrêté d'après les intransigeants.

Voici l'extrait RTBF d'octobre 2007 sur Vincent Reynouard



Publié dans HISTOIRE

Commenter cet article