Chavez ovationné et immortalisé par Oliver Stone, les sionistes sont verts de rage et calomnient le héros du peuple sur France 2

Publié le par BobGratton

Source : larevolucionvive.org.ve
10 septembre 2009

Le cinéaste Oliver Stone vient de présenter à la Mostra de Venise son nouveau documentaire. Cette patiente enquête de terrain sur les révolutions latinoaméricaines l´a amené a rencontrer de nombreux chefs d´État “voir le trailer de South of the border” [en fin d'article].

Sur ce que nous lisons, voyons ou entendons tous ls jours sur le Venezuela, Stone a déclaré : “Le manque de liberté d´expression que dénoncent les médias et l´opposition vénézuélienne est un mensonge. Celui qui va au Venezuela se rend compte que 80, 90 % des médias sont contre Chavez. Ils disent des choses trés dures sur lui et il le tolère. Il ne punit pas ces personnes, elles sont toujours en place. Aux États- Unis cela ne se passerait pas ainsi.”

Ces propos ont suscité la réponse courroucée de David Pujadas sur France 2 au journal télévisé de 20h du 8 septembre 2009 :

David Pujadas : "Image de la Mostra de Venise, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un acteur ou une actrice qui tient la vedette de ce très célèbre festival mais le président vénézuélien : Hugo Chavez. Le réalisateur américain Oliver Stone lui consacre en effet un documentaire admiratif et il a été ovationné par le public, ironie du sort, il faut tout de même savoir qu’au même moment Hugo Chavez s’apprêté à interdire dans son pays 29 radios suscitant de vives critiques de la part des défenseurs de la liberté de la presse . " (transmis par ACRIMED).

[NDLR : Il n'en est rien évidemment, bien au contraire : il s'agit en fait de rééquilibrer le PAF Vénézuelien et de vérifier les autorisations d’émettre des médias sionistes qui sont souvent d’origine douteuse, voire inexistantes... comme l'explique la suite de l'article]

Lire la suite de l'article sur larevolucionvive.org.ve


Trailer du film d'Oliver Stone

Publié dans SIONISME

Commenter cet article