Election truquée de Martine Aubry, la marionnette des sionistes Strauss-Kahn et Fabius ?

Publié le par BobGratton

Quelle surprise !
Les sionistes pris en train de truquer, tricher, mentir, nier ?
Et pourtant, cette tactique sioniste a été dénoncée depuis pas mal de temps, mais cette fois, le livre "Hold-ups, arnaques et trahisons" d’Antonin André et Karim Rissouli met les pieds dans le plat et c'est une bonne chose.

Ségolène Royal : petite ombre à son tableau, Julien Dray (et François Hollande d'après Mr Montebourg).
Mais c'est la seule (avec Lepen) a avoir remis plusieurs fois le CRIF à sa place, le conseil représentatif des institutions juives de France qui convoque et "engueule" le gouvernement "français" actuel. En clair, Ségolène Royal n'est pas au service d'israel.

Martine Aubry : la marionnette de Strauss-Kahn et de Fabius selon le nouvelobs et à peu près la france entière. Strauss Kahn, c'est celui qui pense à israel le matin en se rasant, et Fabius... c'est celui de la loi dite "Fabius-Gayssot" qui permet de faire des procès en sorcellerie aux opposants du sionisme.

Fraudes au PS : il faudrait saisir la justice, selon Ségolène Royal
France Info - 11 sept. 2009

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle est revenue ce matin, sur France Inter, sur l’élection "truquée" de Martine Aubry à la tête du PS. "Que la loi soit appliquée au PS [et les fraudes] sanctionnées, même si c’est douloureux", a-t-elle déclaré.

Un livre brûlot Hold-ups, arnaques et trahisons d’Antonin André et Karim Rissouli, paru avant-hier, affirme que la victoire de Martine Aubry, contre Ségolène Royal en novembre 2008 a "été fabriquée de toutes pièces" et raconte notamment des scènes de "bourrages d’urnes".
Réaction de la perdante [parce que tricherie] à cette élection : " Le PS n’est pas une zone de non-droit et frauder un vote, que ce soit dans une association, dans un parti, dans une société, c’est un délit pénal".

Et Ségolène Royal d’ajouter : "Dans un premier temps, je pense qu’il faut sanctionner ces fraudes, il faut appliquer la loi. Consulter les militants éventuellement, ensuite procéder à un nouveau vote, si en effet ces fraudes sont avérées"...

Source : France Info

Article(s) lié(s) : Le post.fr : "Hold-uPS": comment le PS a fraudé, selon Antonin André
"... des amis qui ne voulaient pas que Ségolène Royal soit élue... des amis de Strauss-Kahn, de Fabius..."


Vidéo fraude des sionistes (aller en 5:40)

Publié dans SIONISME

Commenter cet article